New update PCM MSP16

Discussion générale sur la RX-8
Bartste

Message par Bartste »

Tsar a écrit :
Raziel a écrit :

je confirme ....jamais eu de soucis (touche du bois)..je lallume et eteint a froid pour l'entré dans son garage assez souvent..le lendemain ou meme 1semaine apres ..elle demare directe

:oh: tes bougies sont récentes pour le moment, mais on en reparle quand tu auras dépasser les 20 000 km avec et qu'elles seront bien cramées, tu verras qu'un jour ça va te pendre au nez à faire ça :oups: .

Les bougies sont les mêmes, par contre sur les 2007 et plus la forme des encoches des bougie est différente et empèche toute accumulation d'escence sur la bougie... ;)
Est-ce qu'il y a des 2007 et plus qui ont été noyé ici ? :??:

noiser59

Message par noiser59 »

Bartste a écrit :
Tsar a écrit :
Raziel a écrit :

je confirme ....jamais eu de soucis (touche du bois)..je lallume et eteint a froid pour l'entré dans son garage assez souvent..le lendemain ou meme 1semaine apres ..elle demare directe

:oh: tes bougies sont récentes pour le moment, mais on en reparle quand tu auras dépasser les 20 000 km avec et qu'elles seront bien cramées, tu verras qu'un jour ça va te pendre au nez à faire ça :oups: .

Les bougies sont les mêmes, par contre sur les 2007 et plus la forme des encoches des bougie est différente et empèche toute accumulation d'escence sur la bougie... ;)
Est-ce qu'il y a des 2007 et plus qui ont été noyé ici ? :??:

moi j'au une 2007 jamais noyée. Mais d'un autre coté je ne l'rretes jamais a froid.

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

fullplaisir

Message par fullplaisir »

elle consomme vraiment beaucoup trop cette 8 , du brut, du lubrifiant
et des bougies, quelle m****

mais en même temps quel FUN :cool:

perso jamais de noyade :D

Wankel

Message par Wankel »

Je relance le topic pour savoir si quelqu'un a fait une révision dernièrement et si oui, new update PCM ou pas? :??:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

sanpii

Message par sanpii »

J ai fait la revision des 20000 il y a deux semaines. Je sais pas si le PCM a ete mis a jour mais je consomme bcp moins. Avant aux 3/4 de la jauge j'etais entre 250 et 270km :hum: et ca fait deux fois que je depasse 320km depuis la revision.

@+

Sanpii

370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack

noiser59

Message par noiser59 »

sanpii a écrit :

J ai fait la revision des 20000 il y a deux semaines. Je sais pas si le PCM a ete mis a jour mais je consomme bcp moins. Avant aux 3/4 de la jauge j'etais entre 250 et 270km :hum: et ca fait deux fois que je depasse 320km depuis la revision.

@+

Sanpii

bon ben moi je vais bientot faire ma révision annuelle donc je vous tiens au courant

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

MIGUEL FARIA

Message par MIGUEL FARIA »

moi j'au une 2007 jamais noyée. Mais d'un autre coté je ne l'rretes jamais a froid.

:chut:

Mazda 6 2.5 CC 192 Ch SPORT

Répondre