Bonjour à tous,
Ca y est, c'est fait!! Je fais dorénavant parti de la famille des propriétaires de RX-8.
Avant de vous parler de ma belle, je vais me présenter brièvement. Je m'appelle Jérôme, 33 ans, marié et je vis dans le 71. J'aime les voitures et les motos sportives (à ce sujet, je possède une Aprilia 1000 RSV).
Concernant les voitures, ça fait plus d'un an que je lorgnais du côté de la Mazda RX-8. Je suis tombé définitivement sous le charme de cette voiture atypique lorsque j'ai pu en essayer une il y a tout juste un an. Malheureusement, je du me réisgner à attendre un an avant de pouvoir en acquérir une (eh oui, pas facile de vendre une Toyota Avensis essence à un public qui ne jure aujourd'hui que le mazout). Un an pendant lequel, j'ai compulsé de nombreux magazines et ce forum très bien fait.
Mais depuis vendredi je suis enfin l'heureux propriétaire d'une RX-8 Performance Pack de 2005 dans une superbe livrée Wining Blue . Les 150 km du trajet retour se sont déroulés comme dans un rêve pendant lequel j'ai déjà pu profiter de quelques belles envolées lyriques du moteur et du fameux Biiiiiip. Quelle belle mélodie que nous procure ce sympathique moteur rotatif. C'est vraiment jouissif !! Et puis, quelle tenue de route, ça vire bien à plat, on sent vraiment que ça colle au parquet.
C'est un vrai médicament contre la morosité cette voiture. Franchement, la RX-8 devrait être remboursée par la Sécurité Sociale!!
Voici une des premières photos de ma 8.