Swiss Tuning Show 2008 - 31 mai et 1er juin à Genève

Calendrier des rencontres et sorties
Syngi

Message par Syngi »

Pascalito a écrit :

Moi j'ai une Mazda3 MPS rabaissée avec 4 jantes RX8, dont une spéciale brillante pour le moment , si ça c'est pas original :D

Sinon désolé, mais à part ça elle est strictement d'origine extérieurement

(en prépa, des plaquettes de freins, support moteur, filtre à air K&N, test pipe Corksport) bref que de l'utile et du discret :oups:

Quoi qu'il advienne, je ne dis pas non à une 3 MPS aussi peu préparée soit-elle.... je la garde sous l'coude :D j'te tiens au courant.... ;) :merci:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

J'ai posté un message sur le Mazda French Club car il y a quelques suisses aussi là bas, en laissant ton mail Syngi pour les intéressés ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Syngi

Message par Syngi »

Merci pour ton aide et initiative.... :) :merci:

the pilote

Message par the pilote »

je serai éventuellement très intéressé aussi

Syngi

Message par Syngi »

tu seras très assurément le bienvenu! :D ;)

N'oubliez pas que toutes les Mazda sont les bienvenues... nous sommes à la recherche de toutes Mazda 6, Mazda 5, Mazda 3, MX5... j'en passe et des meilleures... qui soient préparées avec goût..... :) :salut:

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

tu seras très assurément le bienvenu! :D ;)

N'oubliez pas que toutes les Mazda sont les bienvenues... nous sommes à la recherche de toutes Mazda 6, Mazda 5, Mazda 3, MX5... j'en passe et des meilleures... qui soient préparées avec goût..... :) :salut:

Un mazda 5 préparé ce serait un collector!!!! :oh: ;)

Syngi

Message par Syngi »

Hein? :hum: ... Mazda 5 collector... je suis pas certaine de percuter... :??:

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Le mazda 5 est un monospace donc ce n'est pas la base privilégiée des tuners!!!! ;)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

polofoot a écrit :
Syngi a écrit :

Le mazda 5 est un monospace donc ce n'est pas la base privilégiée des tuners!!!! ;)

Pourtant c'est un super beau modèle!

Si je devais prendre un véhicule "minibus familliale", ce serait assurément ça ou le truc de chez Honda!

Image[/url]

Syngi

Message par Syngi »

polofoot a écrit :
Syngi a écrit :

...tu serais étonné! ;) .. .comme le dit Nosferatu c'est une très belle base et je ne serais pas étonnée que de jeunes pères de famille pas encore disposé à renoncer au tuning y aient trouvé un bon compromis pour joindre l'utile à l'agréable! :D

Ya qu'à voir ce qu'on peut faire du FRV........ :chut:

Image

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :
polofoot a écrit :
Syngi a écrit :

...tu serais étonné! ;) .. .comme le dit Nosferatu c'est une très belle base et je ne serais pas étonnée que de jeunes pères de famille pas encore disposé à renoncer au tuning y aient trouvé un bon compromis pour joindre l'utile à l'agréable! :D

Ya qu'à voir ce qu'on peut faire du FRV........ :chut:

Image

Je n'ai pas dit que ce ne serait pas possible mais c'est quand même très rare donc COLLECTOR!!! ;) :D

Pilaf

Message par Pilaf »

Ça en est ou syngi ???? :D

Syngi

Message par Syngi »

Je bosse toujours dessus ;) :) ... je suis sur la piste de 6 Mazda préparées autres que des 8... il me faut réussir à les motiver pour venir... c'est en cours de négociations! :D ;)

Un plateau rempli uniquement de RX8 ne s'attachera pas le soutien de Mazda... il faut donc chercher et chercher d'autres modèles pour nous accompagner... n'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos garagistes, à vos potes, aux autres forums, à vos........ beeeennnn à vos tout le monde quoi! :cool:

Il ne suffit de pas grand chose pour se créer Notre stand au STS... aidez-moi à trouver d'autres Mazda et moi je m'occupe du reste des négociations :)

Si ce sera gratuit?!... C'est le but... ;) :merci: mais pour ça faut garnir le stand... :salut:

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Je bosse toujours dessus ;) :) ... je suis sur la piste de 6 Mazda préparées autres que des 8... il me faut réussir à les motiver pour venir... c'est en cours de négociations! :D ;)

Un plateau rempli uniquement de RX8 ne s'attachera pas le soutien de Mazda... il faut donc chercher et chercher d'autres modèles pour nous accompagner... n'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos garagistes, à vos potes, aux autres forums, à vos........ beeeennnn à vos tout le monde quoi! :cool:

Il ne suffit de pas grand chose pour se créer Notre stand au STS... aidez-moi à trouver d'autres Mazda et moi je m'occupe du reste des négociations :)

Si ce sera gratuit?!... C'est le but... ;) :merci: mais pour ça faut garnir le stand... :salut:

J'y bosse j'y bosse mais je connais pas beaucoup de mazda tunée... :oups: :(

Syngi

Message par Syngi »

Pose la question à Jobin par exemple... :chut: ;) :merci:

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Pose la question à Jobin par exemple... :chut: ;) :merci:

ben y'a Alain :D ....et pis ben je vais voir avec lui!!!! ;)

Syngi

Message par Syngi »

Te fatigue pas avec la piste Alain... on en a déjà discuté la semaine dernière ensemble et il est en train de regarder ça... ;) :)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Si t'as un plateau tu peux venir prendre ma GT-R également... Bon elle est plus toute jeune et un peu des éclats de peintures par-ci par-là :D

Et ce n'est pas un monstre de tuning on va dire non plus...

Mais au pire ça à le mérite de l'originalité et pas trop trop commun comme modèle :)

Image[/url]

polofoot

Message par polofoot »

Du coup comme je suis allé regardé ma 8 aujourd'hui j'ai parlé de ton projet à O.Jobin et malheureusement à part celle d'alain et la mienne (et peut etre celle de Nosferatu dans un avenir proche qui sait :chut: :D ...)et bien il n'a fait aucune Mazda :(
J'en était quasi sûr étant donné qu'il est plus porté Nissan et Lamborghini....Enfin j'aurais essayé! :oups:

En tous cas j'en parle toujours autour de moi!! ;)

Syngi

Message par Syngi »

Merci Polofoot :merci: ... j'apprécie... :)

Répondre