Merci pour votre accueil
Bon mon carnet de rendez vous commence à ce remplir. Cet après midi je vais en voir une puis une autre dans la semaine (membre du forum) et le weekend prochain encore une autre.
Celle de cet aprem à un carnet d'entretien un peu flou. A priori le suivit informatique des révision est OK mais aucune trace de l'ancien carnet. Le dernier propriétaire en a racheté 1. Bizarre tout ça. Mais c'est juste une mise en bouche.
Gris titane....... c'est ce que l'on choisit tant que l'on n'a pas vu la Brillant Black avec l'intérieur biton noir et rouge.... Ahhhh, ça c'est beau !
Sinon
Perso, j'ai mis quasiment 6 mois avant de trouver la mienne (je suis un peu difficile.... )
Dans tous les cas, bon courage pour tes recherches (petit conseil, La centrale et Le boncoin sont des sites où tu peux trouver beaucoup d'annonces)
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Merci pou le tuyau. Le boncoin je ne connaissait pas.
Mais je reste sur le gris titane. Et puis le biton rouge pour l'intérieur ça flash de trop pour moi . Mais je reconnais que le noir et le rouge sont 2 couleurs qui vont excessivement bien ensembles.
Ça y est je l'ai!! Je suis super content.
Merci Phœnix d'en avoir pris autant soin, J'ai bien vu que tu avais un petit pincement au cœur au moment de t'en séparer . Mais je te promets d'y apporter la même attention. Pour l'instant je suis dans la phase de familiarisation avec le véhicule. Vivement ce weekend...
Ça y est je l'ai!! Je suis super content.
Merci Phœnix d'en avoir pris autant soin, J'ai bien vu que tu avais un petit pincement au cœur au moment de t'en séparer . Mais je te promets d'y apporter la même attention. Pour l'instant je suis dans la phase de familiarisation avec le véhicule. Vivement ce weekend...