Merci BB, Merci la team pour le déplacement, merci a tous d'être venu dans notre contrée!
Ze vous kiff, j'adore faire de la route avec d'autres 8 ,les boubourses qui roulent sur la voie du milieu se faisaient doubler par une 8 de chaque coté, la tête qu'ils faisaient!
Une fin de weekend end sous la pluie, la neige et la grêle.... Mais,
C'est le NOOOOOORRD
Et voila, en mémoire de toutes ses sœurs ingurgitées, et toutes ses futures copines dans mon estomac:
La Tripel Karmeliet est une bière belge lancée en 1996. C'est une bière de haute fermentation, composée à partir de trois céréales :
l'orge, le froment et l'avoine. L'anecdote veut qu'elle ait été élaborée à partir d'une recette des moines Carmélites de Dendermonde au XVIIe siècle, d'où son nom de Tripel Karmeliet.
La Tripel Karmeliet est fabriquée à la brasserie Bosteels à Buggenhout (qui produit aussi la Kwak) dans le Brabant flamand.

Edit : BB, c'est quoi cet avatar???? 