Depannage dexelia sur 91 ou Paris.

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Bibounou

Depannage dexelia sur 91 ou Paris.

Message par Bibounou »

Coucou tout le monde, un petit post pour savoir si quelqu'un aurait l'amabilité et le temps pour me dépanner d'un petit bidon de dexelia entre ce soir jusqu'à demain 16H environ, je dois repartir demain soir sur Vichy pour mon boulot et plus grand chose dans le réservoir et pas moyen d'en acheter un bidon d'ici là, donc pour le moment je ne peux pas partir :( je suis à Morangis dans le 91, donc si qqun du 91 ou paris centre même a la gentillesse de me vendre un petit bidon, ce serait génial, peu importe le lieu de RDV, c'est moi qui me déplace evidemment, évitez juste svp de me donner un endroit trop spécifique sinon je vais me paumer me connaissant ;) C'est vraiment super urgent merci d'avance a la personne qui me dépannera :)

Au passage, je peux lui ramener quelques bidons du garage de Charmeil à coté de Vichy ou il me semble que la dexelia est en vente à 7 euros le litre si ça peut rendre service. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Petit up, c'est vraiment super urgent, je suis dsl de vous embeter avec ça, mais je ne pourrais tout simplement pas partir si je n'en trouve pas quelques gouttes demain et je vais en prendre pour mon grade dans ce cas :(

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Petit up, c'est vraiment super urgent, je suis dsl de vous embeter avec ça, mais je ne pourrais tout simplement pas partir si je n'en trouve pas quelques gouttes demain et je vais en prendre pour mon grade dans ce cas :(

j'avais pas vu le message avant !

ok pour moi vas y passes paris 8ème demain MP ;)

Bibounou

Message par Bibounou »

Génial Tsar merci ;)

Répondre