Merci a tous ! ouais c'est une ricaine, sans doute le plus "petit" moteur de tous les US
Quoique on commence a voir des smarts fortwo ici (super caisse tres attachante au passage)...
La shinka 2005 est un modele special US, environ 2000 models.
Elle a le chassit et les suspensions un peu plus ferme. Pas excellent pour ici ou les routes st en tres mauvais etat mais bon le dos ne se plaint pas juste ma copine
mais elle adore aussi la 8 malgres ca.
Niveau esthetique, elle a l'exterieur black cherry. De loin ou qd il fait sombre elle est noire et des qu'il a du soleil, il y a des reflets violet. C'est vraiment joli (ca reste une histoire de gout
) et il faut le voir en vrai car c'est mal rendu en photo. Exterieur tjrs, elle a des jantes 18" finition argent fonce. Tres tres tres sympa ces jantes, comme toutes les jantes rx8 d'ailleurs.
Pour ce qui est de l'interieur, je trouve qu'ils ont fait fort, comment ont ils devine mes gouts pour la faire sur mesure pour moi ??
Elle a un cuir beige clair, et pour aller avec une finition laquee noire sur la console centrale et le volant ( a ou c'est gris normalement).
Elle a le volant, le levier de vitesse et le frein a main dans un meme cuir noir avec couture couleur shinka, violet quoi.
Voila en gros, j'enverrai des photos des que je lui aurai fait son nettoyage integrale 
Sinon je suis vraiment content de la 8, le moteur (qui a pousse mon achat pour 75% sur la 8) est un vrai regale, la sonorite passe les 6000 trs est hors du commun. Il est tres interessant a conduire, meme en conduite pepere ou je le trouve particulierement elastique, ca donne une sacre impression. Qd je conduis a l'ouie, BIIIIIP, j'ai parfois la sensation que le son resonne a travers les collines c'est envouttant. Le chassit me semble extraordinaire et j'ai pas encore senti ses limites mais je l'ai pas encore bien cravachee 
Voila, je la decouvre jour apres jour, au debut je m'emerveillait devant l'eclairage du tableau de bord qui est tres reussit de nuit avec les diodes rouges facon BMW pour eclairer les zones sombres. Et je parle meme pas de l'eclairage rouge sur fond bleu des cadrans !!
hier soir j'ai remarque l'eclairage exterieur arriere avec les diodes sur les cotes, petite touche carrement sympa