[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Syngi

Message par Syngi »

PS: j'ai eu le gars qui bosse aux douanes au téléphone hier pour le prévenir que ça arrivait :yeah: ... il est sur les startings blocs et nous aidera à faire la paperasse comme il l'a fait si gentillement l'année dernière :merci: :merci: :merci: Merci à lui...

Bartste

Message par Bartste »

Syngi a écrit :
corrosion a écrit :

En voila une idée qu'elle est bien!!! par contre syngi prépare ta boite de guronsan !!!!! ça sent les nuit blanches tout les 6 mois....

Nan nanananananan.... :non: :D ... j'ai fait beaucoup de nuits blanches pour réussir à choper les pièces de chacun à temps :oh: :oups: ... si on en fait 2 par année je serai plus "stricte" comme dit précédemment et vachement moins arrangeante :nah: ;) :)

C'est sur que si je sais qu'il y en a plusieurs, je serait nettement moisn chiant comme client :D
Je suis partant pour les suivants aussi, j'ai déja tout pleins d'idées en tête :oups: :D :D :salut:

gaetan

Message par gaetan »

Syngi a écrit :

D'ici quelques mois, si vous l'souhaitez, on pourra en refaire un .... ;) :salut:

cette fois çi je ne louperais pas non didjiou!

romain84

Message par romain84 »

Syngi a écrit :

Nan nanananananan.... :non: :D ... j'ai fait beaucoup de nuits blanches pour réussir à choper les pièces de chacun à temps :oh: :oups: ... si on en fait 2 par année je serai plus "stricte" comme dit précédemment et vachement moins arrangeante :nah: ;) :)

+1 si on est sûr d'en faire deux dans l'année on a largement le temps de faire son choix de pièces et d'économiser en conséquence.

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Syngi

Message par Syngi »

OK :) ... Le prochain ouvrira officiellement ses inscriptions au 1er septembre 2008! :cool:

:chut: Bon si on finalisait déjà celui-là ?!? :D

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Syngi a écrit :

OK :) ... Le prochain ouvrira officiellement ses inscriptions au 1er septembre 2008! :cool:

OK ;)

Juste le temps de réfléchir à la prochaine lettre pour la mère Noël. :D

mazdalex29

Message par mazdalex29 »

:yeah: vivement le prochain..en tous cas superbe travail de la part de sygi pour ce GB :clap:

rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E

corrosion

Message par corrosion »

Et puis deux dans l'année c'est l'ocase de prendre des piéces d'usures du genre bougies, plaquettes, (pneus??? ).

Syngi

Message par Syngi »

UP!

Je viens de passer les deux dernières heures à vérifier la liste définitive des pièces qui sera envoyée des USA... de son côté le gars refait les cartons pour la n'ième fois afin de vérifier qu'il a rien oublié et afin de rester dans les tarifs annoncés de frais de port malgré quelques pièces supplémentaires ajoutées en dernière minute... :oups: j'ai eu chaud sur ce coup là, mais on s'en sort plutôt bien! ;) :)

On est toujours dans l'attente des jantes et de mon PC... ils devraient arriver dans le courant de cette journée (heures US) - même si j'ai quelques doutes... mais c'est pas grave car au pire ce sera pour lundi... bonne nouvelle ce sont les dernières pièces qui manquent car tout le reste est déjà emballé prêt à partir! :yeah: :cool: :yeah:

corrosion

Message par corrosion »

Cool!!!!

Image

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

corrosion a écrit :

Cool!!!!

Image

Pas mieux !!! :yeah: :clap:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Tsar

Message par Tsar »

gaetan a écrit :
Syngi a écrit :

D'ici quelques mois, si vous l'souhaitez, on pourra en refaire un .... ;) :salut:

cette fois çi je ne louperais pas non didjiou!

+1 je penches pour une ou deux pièces Knight Sports :chut: :yeah:

Syngi

Message par Syngi »

On ne m'a livré que deux jantes sur les 4... :hum: le genre de truc qui n'arrive qu'à moi :oups: problème administratifs avec le fabricant, ce sera résolu demain ... ;)

PC là demain aussi de toutes les manières...

Pour ceux qui m'auraient déjà contactée pour l'enlèvement des pièces, on va attendre qu'elle quitte les USA pour planifier tout ça... ;) :) :merci:

CidJ

Message par CidJ »

Nicolas D a écrit :
Syngi a écrit :

OK ;)

Juste le temps de réfléchir à la prochaine lettre pour la mère Noël. :D

moi je connais déja 2 paires de pieces d'usures que tu pourras commander :D

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Syngi

Message par Syngi »

Bon beeeennn c'était trop beau pour être vrai... :( ... nan nan nan! on respiiiiiirrrre, c'est pas graaaave... :D ...petiiiiiiiiit incident...

Nan mais sans dèc' ... on avait toutes les pièces hier (ça c'est déjà l'excellente nouvelle! :yeah: ) et avant que ça parte j'ai demandé à faire un dernier check de toutes les pièces en ouvrant carton par carton (j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait ouvrir vos cadeau de post-Noël...de toutes les manières je le referai une fois qu'elles seront arrivées en Suisse avant de vous les transmettre...) blablablablabla...

Enfin bref UPS à merdé sur ce coup là car ils m'ont détruit le HKS Legamax durant le transport :p :oups: :p donc il est hors de question qu'on fasse suivre ça en Suisse... le gars va s'arranger avec UPS pour se faire rembourser et entre temps il m'en a déjà commandé un autre neuf qui arrivera d'ici 3 jours... UPS a pas intérêt à merder sinon je prends le premier avion pour les US :grr: :p Tout devrait partir vendredi (ça dépendra uniquement du HKS... car le reste des pièces est dans les starting blocs! :yeah: )...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir pris cette décision mais c'était pas cool pour Nicolas D :( ... j'ai bien essayer de trouver un arrangement pour tout expédier hier maiaiaiaiais... ils ont réussi à l'abimer de manière à ce que ça se voit une fois le pot monté dononononc hors de question :bouder:

Bon voilà... sinon tout le reste est ok :cool: ... on attend plus que le nouveau HKS... ;)

:salut:

PS: J'en reviens toujours pas de la taille de ce Group Buy, de toute la confiance que vous m'avez témoignée et du résultat... Merci... :merci: Image

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

En résumé, le retard, c'est la faute au petit nicolas :p

:D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Syngi

Message par Syngi »

Elle était facile celle-là! :lol:

Nan c'est la faute au gros méchant UPS... :grr: :p

camo

Message par camo »

vivement un nouveau ;)

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

corrosion

Message par corrosion »

ups = caca :p

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Oui, fort dommage sur ce coup là. :'(

En général j'évite UPS comme la peste. Quand il ne s'agit pas de retard, les colis sont 9 fois sur 10 abimés, quand ce n'est pas le contenu.
Ces gars sont des bourrins. :p

Jamais eu de problème avec FedEx, ni même avec USPS mais ils sont plus lents...

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Répondre