Moi itou (aussi);
A tous les possesseurs de la doc technique RX8, avez vous les entrées / sorties vidéo ?
Sont elles reprises sur le prise WDS ou faut il démonter pour y avoir accès ?
Si OUI quel type de prise ? RVB / YC / VC ???
Comment se fait la commutation vidéo ? (bascule de l'entrée GPS vers l'entrée AUX ?)
Je souhaite monter un mini lecteur DVD en 12V 
Sinon pour les Francais que ca intéresse, même avec un kit TMC en fonction (impossible aujourd'hui) vous n'aurez pas l'info trafic:
De TMC Visionaute (V-Trafic) posté sur GpsPasSion Forum
"Quelques rappels (vu que l'on est en 6ème page de ce thread) :
. nous avons annoncé dès le départ que notre service était privé et serait crypté
. nous avons attendu 3 ans pour crypter pour être certains que le système de cryptage était un standard européen que tous les fabricants de terminaux pouvaient l'intégrer, et pour laisser le temps à la discussion commerciale
. pendant ce temps, nous avons diffusé "en clair" parce que nos premiers clients qui nous payaient l'ont accepté
Nous n'avons pas souhaité mettre quiconque au pied du mur, et nous avons relancé périodiquement les différents fabricants sur le sujet.
Pour Pioneer, des discussions viennent d'être relancées, mais il faudra aussi parler des délais techniques pour intégrer le décryptage dans leur terminal (une négo commerciale peut ne durer que quelques semaines - voire quelques jours). Les délais annoncés par Pioneer (été, novembre, décembre) devaient être liés à une autre démarche.
Pour Fiat, on n'en est qu'au début.
Donc aujourd'hui la dispo est : Renault, BMW, Subaru (Legacy), Kenwood, Alpine, VDO Dayton. Comme çà s'accélère en ce moment, je devrais pouvoir vous annoncer d'autres dispos dans les premières semaines de 2004.
En termes de prix, la licence est à 61 €HT par terminal pour un accès à vie.
A noter que ce prix est bien moins cher que celui de nos équivalents au Royaume Uni ou en Allemagne.
PS : on devrait être prêt avec notre espace de démos Nav / Trafic début 2004. On essaiera d'organiser 1 ou 2 sessions de démo en janvier / février. Je vous tiens au courant sur le forum."
Bien entendu les abonnement sont pour les constructeurs. Il n'est pas possible de souscrire à titre privé