faux !! plus de flash pour les nouveaux numériques embarqués
On parle des fixes.
Tous les fixes ont le flash qui se déclanche systématiquement pour mettre les paillettes de nos plaques en réflection.
Habitant le 06 où il fait toujours beau ( ), j'ai vu aujourd'hui encore à 11h30 sur le bord de mer en plein soleil, la boite flasher.
je l'ai acheté cette bombe, c'est vrai de nuit ca marche avec apareille photo mais de jour non!! pourtant c'est pas les couche qui manque mais je me suis fai prendre de jour donc de nuit je pense ca marche enfin j'espere!!
Bonsoir . je suis nouveau .
Juste pour vous dire que cela fonctionne.
Si maintenant vous voulez en acheter , les USA vous le vendront mais en GEL qui tiens dans un pot avec un autre petit pot . pourquoi ?
rien ne doit etre transporter sous pression en AVION .
J'ai donc utiliser le GEL palliette sur mes plaques , je vous tiendrez au courant .
Sachez tout de même que si le policier trouve votre plaque un peut trop brilliante il peut vous emmerder . Eviter les coulures si vous faites ça a la bombe.
Derniere chose , les derniers RADARS mobilie ( ET ) a tete d "ET" ne flash pas la journée sauf le soir , mais il vous prend tout de même jour comme nuit
Vous n'aller pas les louper , 2 gros yeux sur trepied. De plus il arrive a calculer les file .Si qq un vous depasse par la voie la plus a gauche il est capable de determiner que cette personne est en infraction , meme si vous ete sur la file de droite au meme moment . RADAR INTELLIGENT ? et oui .... faut ruser maintenant
Bonne continuation a tous et faites gaffe!!
OLIV de passage !!!
amitié
Et ouais merci sarko!! moi je craque avec ses flic partout j'en peu plus !! bientot il y aura plus de flic que de conducteur!!! www.plateflipper.com last chance!!