Ayrton, sors de ce corps. 
pitstop a écrit :on t'a menti, c'était pas une TT! parceque tout les arguments que tu as sont le contraire de ce que disent toutes les personnes qui l'ont essayé, journalistes, etc...
Ici après, ces citations de tas de menteurs :
Top Gear
http://www.topgear.com/drives/A2/C2/roa ... 08/01.html
Then, as I played with lane change manoeuvres on the deserted road, I began to notice an unexpected degree of body sway. Real cornering would shortly prove to be an even greater disappointment. Turn-in to corners proved vague, the TT understeered too much and if I tried to make it do anything 'naughty' in mid-bend, I could almost feel the computers taking over to stop me.
Of course it's super-safe but the electronic co-pilots have left precious little for the real driver to enjoy. Too much roll and too much understeer is all you're ever going to get and steering feedback is limited to say the least.
Caradisiac
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... udi_tt.php
Les premiers tours de roues du TT ont été de sinistre mémoire. Souvenez-vous : face à une série d’accidents graves survenus en Allemagne, Audi stoppa toute livraison de ses véhicules et rappela en concession les fauves lâchés trop tôt en liberté. Il faut avouer que l’équilibre routier des premiers coupés s’était révélé particulièrement instable. Souffrant d’un trop grande souplesse de suspension et pivotant sur elle-même au moindre lever de pied de l’accélérateur, la voiture réclamait en effet de réelles notions de conduite rapide pour être contrôlée.
Wikipedia
All TT models were recalled in late 1999/early 2000 following concerns over the car's handling which was considered unstable under high-speed cornering as the result of throttle lift-off oversteer. A number of fatal accidents took place and especially the safety of the car's handling was questioned. As a result, a number of modifications to the car were made which were subsequently incorporated into all future examples: rear-wing spoilers were fitted to reduce lift and suspension settings were altered to increase understeer.
pitstop a écrit :et pour le châssis, sache que ce n'est pas une golf puisqu'il est spécifique au TT et non repris d'un autre plateforme comme les anciennes versions
.
De un, je parlais de l'ancienne (qui reprenais le chassis A4 de la golf IV)
La nouvelle reprend le nouveau chassis PQ35 (A5) de... la Golf V.
Pas un chassis de Golf, donc...
pitstop a écrit :un truc, je n'ai jamais vu de train avant survireur sur une voiture!!! Tu devais tirer trop fort sur le volant...
Sousvireur. Je confonds Understeer et oversteer lors de la traduction.
pitstop a écrit :et si tu voulais dire qu'elle est sous-vireuse, c'est que tu ne sais pas conduire 
Bien sur, comme l'on signalé les références ci-dessus.
Si tu l'as pas senti, c'est peut-être que c'est toi qui ne sait pas conduire ? 
pitstop a écrit :Je peux te dire que le TT et beaucoup moins sous vireur que l'Elise en mode "normal"
Sousvireur. Ce qui est normal pour une traction (ou 4x4 haldex) avec un fort biais du poids sur l'avant et un train avant assez mou (pour l'empécher de survirer quand elle est pilotée par un lourd).
Je ne m'attends pas à ce qu'une elise soit sousvireuse.
pitstop a écrit :pour les moteurs Alfa, en 8 ans, je n'ai jamais eu un seul pépin mécanique et j'ai eu du boxer, du 4 pattes turbo et du V6.
Et rester sur le bord de la route boite bloquée ? C'est un arrêt pipi ?
http://www.whatcar.co.uk/news-special-r ... EL=3142807
For the third year running, Alfa Romeo has one of the lowest average mileages and some of the youngest cars in this survey, yet it continues to sit near the bottom of the reliability table.
There is little improvement on its showing in last year’s survey, with just 0.1% fewer claims per 100 cars. What’s more, Alfas are among the most expensive and time-consuming cars to fix when things do go wrong.
As far as individual models go, the 156 fares better than the 147, which only just escapes inclusion on the list of the bottom 10 cars overall.
Verdict: ** Another disappointing result from Alfa.
Les Vilains menteurs ?
La même chose pour Honda ?
Honda has climbed from third place last year to take the top position in the reliability stakes this year.
The company is a perfect example of why the Japanese makes have such a good reputation for reliability.
Two Honda models – the Accord (built between 1999 and 2003) and the Civic (’96-’01) – take first and second place respectively on the individual model league table.