J'ai toujours préféré Bruce Lee moi
skyline gtr sans le masque [part II]
Bibounou a écrit :Arrêtez de déconner sur Chuck NORRIS SVP, un grand homme qui a toujours su faire passer des messages forts et francs.
Encore un qui crois que ce qui vois a la télé est vrai...
Il est pas si grand que ca en vrai, faut pas se fier à la taille de la ville sur l'affiche
Hé !! Je riiiiigole
Je prefère Steven Seagal
- evilspoon
In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, 'Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, Look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be
Pour revenir au sujet initial:
Ce n'est pas la GTR qui roule vite, c'est Chuck Norris qui la pousse.
Il n'y a pas écrit V6 Twin Turbo sur le moteur de la GTR, mais : CHUCK NORRIS POWERED.
Pourquoi la GTR n'est plus une Skyline ? Parceque c'est Chuck Norris qui décide où commence le ciel.
Pour info, la dotation de 100 GT-R pour la France a été totalement vendue en deux jours.
Il devait y avoir une possibilité de précommande par Internet à partir du 4 avril au matin mais cela a été annulé par Nissan pour la France car tout est parti en moins de deux jours en direct chez les 5 concessionnaires choisis comme Centre Haute Performance.
D'après mes infos, la clientèle s'est répartie comme suit:
- 25 % sportifs, stars du cinéma, musique.
- 25 % chefs d'entreprise, clients Nissan de longue date.
- 25 % collectionneurs.
- 25 % passionnés d'automobiles.
Pour ce qui est des livraisons, elle débuteront en mars 2009 pour s'étaller jusqu'en septembre 2009.
J'en ai commandé une (Black Edition) avant hier. La 12ème chez NDN à Paris et on m'a fixé une livraison pour mai 2009.
Reste plus qu'à attendre septembre pour le stage GT-R au Nurburgring... et la livraison dans un peu plus d'un an!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
- Tsar
pitstop a écrit :J'en ai commandé une (Black Edition) avant hier. La 12ème chez NDN à Paris et on m'a fixé une livraison pour mai 2009.
Reste plus qu'à attendre septembre pour le stage GT-R au Nurburgring... et la livraison dans un peu plus d'un an!
Pitstop oû le flegme à la britannique : "tiens au fait, je viens d'en commander une voilà voilà "
félicitations alors
Gaetan-->
la GT-R remplacera l'Elise. Je change tous les 1 à 2 ans.
Tsar-->
Flegme à la Britannique? C'est marrant, on ne me l'avait jamais faite celle-là...
En fait, je ne savais pas quoi prendre après l'Elise... Une TTS, une Cayman S, une Z4M coupé,... et avec tout ce que l'on dit sur cette GT-R et sa gueule agressive à souhait, je me suis dit que je pouvais tenter le coup et attendre, ça rentre parfaitement dans mon planning.
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
- romain84
pitstop a écrit :Gaetan-->
la GT-R remplacera l'Elise. Je change tous les 1 à 2 ans.
Tsar-->
Flegme à la Britannique? C'est marrant, on ne me l'avait jamais faite celle-là...
En fait, je ne savais pas quoi prendre après l'Elise... Une TTS, une Cayman S, une Z4M coupé,... et avec tout ce que l'on dit sur cette GT-R et sa gueule agressive à souhait, je me suis dit que je pouvais tenter le coup et attendre, ça rentre parfaitement dans mon planning.
je veux la voiiiiiiiiiiiiiir
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack