Vivi j'y étais c'était dailleur super sympa avec les gars du forum, il faisait pas chaud, pas de pluie de l'aprem, plein de bonne tuture et encore il y aurait pu en avoir + snif
Merci pour les photos
400+ BHP & 700 kg, so I don't give a fuck if it's a Micra!!!
Rassemblement sérieux ?? Vous vous faites chier ou quoi la bas.
C'est rien d'officiel non plus.
Aurais tu dit la meme chose si il s'agissait d'un V10 lambor ?
je ne penses pas et tout le monde serait venu autour de la caisse (rassemblement sérieux ou pas).
Modéré par Vine
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Alors vraiment parfois, il y a des débats pour rien dire... On était quand même sur le parking d'un centre comercial. A entendre certaines personnes on a l'impression d'avoir participé à un event privé de grande classe. Et puis de toute façon j'ai qu'une chose à dire : on est des oufs ici
j'aimerais bien le lien oû on lirait ça stp car tout ce que j'ai lu sur le forum Speednight c'est qu'il y a des mecs qui se moquaient des 106 alors que la plupart des proprios avaient des autos sobres et certaines mécaniquement très travaillées.
c'est pas pire que de balancer des graviers sur des capots hein
détendez vous le zobi les enfants, c'est bientôt l'été, les filles vont se déshabiller et les mecs décapoter
c'est quand le prochain ... que je vienne dire bonjour??
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Nous revenons aux sources, le rasso se déroulera donc :
Aire de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h00 le dimanche 12 Octobre 2008
Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto.
Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit
Si vous pensez etre present ajoutez vous a la liste
Je suis de la partie.
En Rx-7 ca se fait j'ai vu de la 106.....mdr
Je fais pas parti du RRC mais je m'incrusterai discrètement.......
Par contgre je ne suis jamais aller a cette station il faut s'arrêter dans le sens vers paris ou sortie de paris??????
Je suis de la partie.
En Rx-7 ca se fait j'ai vu de la 106.....mdr
Je fais pas parti du RRC mais je m'incrusterai discrètement.......
Par contgre je ne suis jamais aller a cette station il faut s'arrêter dans le sens vers paris ou sortie de paris??????