Genial , je viens d acheter une RX8 ( bon , c'est paspour moi, je l 'ai offert a ma femme pour NOEL ) et comme presque toutes les voitures que j'ai ou eu possédées, j 'ai cherché le modele miniature .Il en font une chez AUTO art , superbe au 1/18 eme a 75 euros (qd meme!) et au 1/43 .elle se fait meme en model radio commandé a 45 euros dans les AUTOMARCHE .
voila .Voici une photo du modele reduit au 1/18 eme . Celle de ma femme, la vraie, c est la meme : Une 231 ch Performance (sans le GPS)
essai sur ce site japonnais www.toyeast.com un site super serieux
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
pour le site, j'avis l'habitude de commander pas mal de petit voiture sur ce site qui est tres serieux
quant au modele de ton lien ca doit etre la serie limitée shinka
Pièces jointes
2005-Mazda-RX-8-SHINKA-Special-Edition-FA-1024x768 (WinCE).jpg (14.23 Kio) Consulté 2846 fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
elle est plus violette sur la photo sortie de la boite