En photos elle sont beaucoup moins belle, mais en vrai c est , tout mon entourage est d accord avec moi, pour une fois . Reste plus qu un pare choc mazdaspeed (mais bon l original est hors de prix et les copies parfois mal ajustées )
Oui d'ailleurs ça vaut combien un pc comme le tien? Je le trouve vraiment sympa et pourtant je ne fais pas dans le tuning, mais celui-là ajoute une pointe de sportivité à notre tuture du plus bel effet
Oui d'ailleurs ça vaut combien un pc comme le tien? Je le trouve vraiment sympa et pourtant je ne fais pas dans le tuning, mais celui-là ajoute une pointe de sportivité à notre tuture du plus bel effet
hihi
son PC c'est le même que le tien
si c'est une lame avant que tu cherches , je sais ou tu peux en trouver pas trés cher et déjà peinte , fais moi signe
Dernière modification par Yaya8 le 31 mars 2008, 12:58 PM, modifié 1 fois.
En photos elle sont beaucoup moins belle, mais en vrai c est , tout mon entourage est d accord avec moi, pour une fois . Reste plus qu un pare choc mazdaspeed (mais bon l original est hors de prix et les copies parfois mal ajustées )
moi c'est l'inverse ... j'ai un PC type Mazdaspeed en urethane que je vais peut-être vendre ... mais il ne va pas avec mon kit
Et pour le vide c est comme avec les jantes d origine c est exactement la meme taille, surement un effet d optique.
ben justement c'est ce qu'on dit, tu aurais dû profiter de changer tes jantes pour en prendre avec un indice "ET" inférieur pour au moins gagner en look en remplissant au mieux les ailes, car là tu viens de rapetisser visuellement les branches tout en gardant les mêmes cotes d'origine; en gros ça donne un effet "petites roues" accentué par le bas de caisse qui grossit latéralement la forme de la Rx.
un drôle de choix qui t'appartient effectivement mais c'est mieux que rien , le PC Mazdaspeed serait une belle alternative pour harmoniser tout ça effectivement .
(elle reste superbe hein, n'y voit pas là des critiques gratuites et jalouses de ma part et Nosferatu .)
Le rajout du lien de tsar est deja peint en plus! ... comme ta 8
De Tsar?? C'est l'heure de l'apéro Fred?? Ouais j'ai vu il est peint, je vais voir....Je ne veux pas non plus tomber dans le 'tuning' mais j'ai tjs bien aimé cette lame avant, comme la Mazda sur la couverture du catalogue des accessoires. Manque plus que les rétros sport