Je crois que je v peut être me laisser tenter par une commande chez eux (enfin je pense, sauf changement d'avis de dernière minute)
Je compte prendre 4 articles :
- le triangle de rotor à l'avant
- les ailettes
- les protections interne des portes (qui évitent de refermer les portes avant sur les portes arrières)
- les protections externe qui protègent les portes en cas de choc sur une autre voiture
ça chiffre quand même à environ 280€ tout ça donc c'est pour ça que j'hésite encore.
Enfin bon j'avais encore quelques questions :
1/ pour le triangle de rotor et les ailettes je sais pas si je v prendre l'alu ou l'alu poli, quelle différence ? Car visuellement j'ai jamais réussit à voir la différence
2/ du côté de japanparts, il faut payer en carte bleu visa ou bien il y a un système de paiement à réception ou quoi ? Si oui que me conseillez vous ?
Et aussi j'ai peut être mal cherché mais où est ce que je trouve le montant du frais de port ? Y a t'il des taxes supplémentaire (CB, TVA...) ?
3/ délai de livraison approximatif ?
ps : je sais que gana avait par exemple déjà parlé du délai de livraison mais n'ayant pas retrouvé le sujet j'ai reposté la question
MERCI