Et moi je fais partie des (du) éternel non-convaincu
Humour je précise....
^^Ce qui est bien avec le Sprint Booster, c'est qu'on est pas du tout obligé de l'acheter, ou même de participer au sujet.
Ce qui est bien avec Raspoutine / Rotarydevelopment / PSD, c'est que je ne pousse pas du tout à la consommation ou je ne vante pas le Sprint Booster. Ce sont les utilisateurs qui expriment ce qu'ils veulent exprimer par rapport à ce produit.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est clair que moi aussi, il y est, il y reste
Pour rien au monde je le retirerais, c'est trop bon
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
gerfaut a écrit :Vu tous les commentaires positifs sur le booster, je me suis laissé tenter aussi et j'en ai commandé un chez les grecs. J'ai pris le + "doux" des 2 vu que j'ai une 192. Je me réjouis de voir.
Dommage, si tu avais regardé les annonces dans " Accesoires a Vendre " tu aurais vu que il y en a 2 en vente pas cher du tout ! pat51 le fais meme à 170 € et la c'est vraiment une affaire !!! dommage
noreuh a écrit :Et moi je vais bientôt rejoindre le cercle très fermé des gens en string
Je vous ferai un petit commentaire une fois reçu et installé, au fait c'est dur à installer??Moi je fais plutôt dans les ailettes mais je n'ai rien contre l'installation de SB non plus
si j'y arrives , tu dois pouvoir y arriver à enfiler le.........string
et c'est que du bonheur
noreuh a écrit :Et moi je vais bientôt rejoindre le cercle très fermé des gens en string
Je vous ferai un petit commentaire une fois reçu et installé, au fait c'est dur à installer??Moi je fais plutôt dans les ailettes mais je n'ai rien contre l'installation de SB non plus
Je t'ai mis le schéma d'installation avec photos dans la boite. pas de souci c'est fait en 10 secondes.
pat51 a écrit :noreuh a écrit :Et moi je vais bientôt rejoindre le cercle très fermé des gens en string
Je vous ferai un petit commentaire une fois reçu et installé, au fait c'est dur à installer??Moi je fais plutôt dans les ailettes mais je n'ai rien contre l'installation de SB non plus
Je t'ai mis le schéma d'installation avec photos dans la boite. pas de souci c'est fait en 10 secondes.
Reçu ce matin, merci pour la notice, ça m'évitera de remonter chez moi et redescendre dans le garage et remonter etc (ben oui j'ai pas d'imprimante ) pour jeter un oeil sur le forum. Bon je vous laisse
Finalement le string RX8 est bien mieux qu 'une Madonne entrain de gigoter dans tout les sens.
Au fait tu l 'as essayer ton SB maintenant
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Finalement le string RX8 est bien mieux qu 'une Madonne entrain de gigoter dans tout les sens.
Au fait tu l 'as essayer ton SB maintenant
Nathan
Essayer c'est l'adopter (voir ma photo )!!!
Maintenant c'est string tous les jours même le dimanche
Au début j'étais un peu sceptique, je ne trouvais pas vraiment de grosse différence et ensuite après avoir attendu qu'elle chauffe, je suis allée l'essayer sur une longue 2 voies entrecoupée de ronds-points et là ben comment dire j'avais une 231CV pour le prix d'une 192!!!
En fait elle tombe moins bas ds les tours qd tu passes une vitesse, en 4è à 180 et qd j'ai passé la 5è pas ou très peu de perte dans les tours, bref que du bonheur.
Disons ke le string booster c'est comment aller griller qques litres d'essence pour rien euh pour du pur plaisir