Mais que se passe t il ici
La on est dans détail quoi...
Tiny a écrit :J'ai toujours été habitué au diesel, donc quand je lache l'embrayage sans accéléré la voiture avance et je sait qu'avec les essences si on fait sa sa cale, donc voiçi le sens de ma question dans une cote assez dur, le feux est rouge est-ce dur de repartir sans caler ou taper la voiture derrière ??
Mais la RX8 dispose d'une avancée technologique incroyable qui empêche de reculer dans les côtes.
Ca s'appelle un "Frein à main".
Ah, bientôt tu vas découvrir un vrai moteur, un moteur qui n'a pas été conçu pour équiper un tracteur agricole, et tu ne voudras plus jamais autre chose.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Le démarrage en côte:
Universel, pratique, n'est aujourd'hui plus à démontrer.
Facile, simple et rapide, il permettra à votre voiture de partir en douceur dans n'importe quelle condition.
Notre kit du démarrage en côte est livrée avec une aide téléphonique le mois suivant votre achat. En cas de problèmes, une assistance viendra vous tirer le frein à main, ou que vous soyez et dans n'importe qu'elle position.
Nous proposons également un stage de démarrage en côte s'étalant sur une durée d'environs 4 min.
Livrée avec sa sacoche duveteuse et anti plis, notre kit de frein à main va vous rendre la vie...plus zen.
Produit conseillé par:
Tu as oublié de dire que pour l'achat de DEUX kit de démarrage en côte, vous recevez un Willy Waller Two Thousand Six !
http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
mais qui sont bètes
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
bonjour , moi aussi j'ésite fortement avec c'est 2 voiture !!
la 8 me tente beaucoup , mais j'ai vu que le moteur rotatif a des petit probleme surtout pour l'arret a froid !!
et moi sa me refroidi un peu !!
Mais on ma deja dit de ne pas m'arrété a sa , mais quitte a déboursé 17000 euro pour une 8 , j'aimerais ne pas avoir trop de probleme avec :/
ryskem a écrit :faut pas s'arreter a cette histoire de noyade, ca se gere tres bien.
pour te rassurer essaie d'en trouver une sous garantie.
pkoi sous garantie ??? elle se noie pas
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
Trifion a écrit :bonjour , moi aussi j'ésite fortement avec c'est 2 voiture !!
la 8 me tente beaucoup , mais j'ai vu que le moteur rotatif a des petit probleme surtout pour l'arret a froid !!
et moi sa me refroidi un peu !!
Mais on ma deja dit de ne pas m'arrété a sa , mais quitte a déboursé 17000 euro pour une 8 , j'aimerais ne pas avoir trop de probleme avec :/
Au cas ou j'ai trouvé celle ci: http://www.mondauto.fr/fiche-vo.asp?haut=o&num=1033
apres tout depend si tu peux te permettre de prendre une 231...
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
ca c'est sûr...si il y a bien UNE chose que j'ai apprit c'est:
Point de GPS intégré avec ta voiture tu prendras.
En tout cas avec les Mazda, et je soupçonne que pour les autres marques c'est pas mieux.
Garmin is my DJ !
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
[quote="Tiny"]Bonsoir tout le monde, je ne sais pas trop comment marche ce forum mais je vais faire de mon mieux pour être correct et lisible.
Je voudrais savoir quelle voiture je devrai prendre entre une RX-8 192ch et une CELICA T23 192ch ??
Avantages et Défaut:
Celica:
A: Plus grand coffre que l'RX-8 faux
Code : Tout sélectionner
Meilleur performance moteur [color=green]faux j'ai eu une Célica du modèle précédent ,et elle as surtout une boite plus longue [/color]
Consomme très peu [color=green]c'est normale c'est un moteur à piston [/color]
D: Taille max sur la banquette arrière (1m70) faux dans ma 8 j'ai assis un gars qui faisait 1.90m
Intérieur moins moderne [color=darkblue]ben oui elle est plus vielle [/color]
RX-8:
A: Look ravageur c'est normale, c'est pas Renault qui l'as déssiné
4 vrai place ( pouvez vous me dire les taille max svp) [color=orange]comme dit plus haut 1.90m et je ne suis pas marseillais [/color]
Intérieur magnifique [color=violet]ben oui elle jeune [/color]
D: Consomme beaucoup ben elle as moteur digne de ce nom
Petit coffre [color=olive]faux, j'ai mis un poussette sans problème [/color]
[quote]
moi je te dit prend en une et tu ne le regretteras jamais
moi avant la sortie de la rx-8, j'ai toujours été fan des célicas, j'ai faillit en prendre une d'ailleur ...
car je voulais pas une rx-8 toute de suite, mais j'ai trouvé une superbe occasion qui m'as fait changer mes plans
mais bon, j'ai vu une célica depuis, et c'est vrai que elle est beaucoup moin agressive, elle date quand meme de 99, donc meme avec le restylage, niveau forme la rx-8 à plus de charme
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
La rx-8 a également une originalité et un capital sympathie assez exceptionnel.
Petite anecdote. J'ai pris possession de la mienne vendredi dernier.
Direction la cote normande ce weekend pour entamer le "rodage" comme il se doit en dehors des bouchons parisiens. Sur le parking de l'hôtel où j'ai séjourné, alors que je faisais chauffer la voiture avant de repartir, la personne qui était garée à coté de moi est venue naturellement se renseigner sur cette voiture "originale" qu'il n'avait jamais vu d'aussi près avant.
"C'est nouveau ?"
"Ca se comporte comment ?"
"Quelle motorisation il y a là dedans ?"
Quelques minutes plus tard, il repartait un peu plus renseigné et quelque peu séduit au volant de sa classe E flambant neuve. En se recroisant sur les routes plus tard dans la journée, il m'a reconnu et fait quelques appels de phares amicaux
Je comprend pas ton hésitation. Au-delà de la ligne, la 8 est tout de même plus pratique avec ses quatre portes. C'est la raison qui m'a poussée à faire l'acquisition d'une 8. Aujourd'hui je voudrais bien changer de voiture mais je n'ai pas trouvé un coupé sport aussi pratique que la 8 et ce, même en regardant les futurs voitures. Non faut pas hésiter : t'as quatre places, un coffre, quatre portes, une ligne du tonerre, un moteur qui monte 8000-9000 tr/min, chassis d'enfer. Seul point noir : la conso mais ça tout le monde le sait c'est pas nouveau. En plus, niveau design l'arrière de la Celica est vraiment raté.