Nouveau sur le forum , je me permet de faire un post qui je pense à dut être débattu des dizaines de fois... mais bon excusez le novice que je suis .
Le but de mon message est en fait de m'eclairer sur la 8.
J'ai eu l'occase de la tester un peu par hazard au dernier salon de Lyon et j'avoue que l'essai m'a bluffé , interieur superbe , moteur démoniaque j'en passe et des meilleurs ... Si bien que ben l'idée me titille quelque peu de franchir le pas. Seulement voila ce qui comme beaucoup doit refroidir ben c'est la conso... et en ses temps de pétrole cher ben ... ça calme un peu.
Alors je me dit en deuxième voiture ... ( un peu cher le plaisir mais pas tant que ça en fait si on regarde le côté exclusif de la bête)
Bref j'aurais souhaité , si de bonnes âmes pouvaient éclairer ma lanterne avoir un ptit topo , sur l'usage de la 8 que vous en avez et surtout ce qu'elle vous coute en moyenne sur le mois ou l'année , histoire de voir si c'est jouable ou pas.
Pour info j'ai 0.54 de coéf bonus assurance
Bref c'est j'imagine soit la passion , soit la raison , mais bon dans tous les cas ça demande reflexion...
Peut etre c'est parce que j'ai une 206 HDI que ça me fait un peu peur ... lol surtout vu les tarots niveaux essence...
Enfin merci d'avance à ceux qui me liront