aller je vais un peu t'aider.
comme la dit raspoutine, l'injection de la rx8 est sequentiel.
de plus il y a different injecteur suivant le modele.
donc, la 192 cv a 4 injecteur sequentiel (2 au depart puis 4 a un certain regime).
la 231 cv a 6 injecteur.
2 injecteur (les premier ) sont commun au deux rx8:
pression 4 bar /280 cc (code couleur rouge)
ensuite sur la 192 cv
il y a deux injecteur pour les haut regime et regime transitoire:
code couleur bleue:
pression 4 bar/ 480cc (code bleue)
et sur la 231 il y a 4 injecteur sequentiel suplementaire:
4 bar/360cc (code jaune)
tous les injecteur ont une impedance de 13.8 ohm.
voila tu a ce que tu demande, maintenant je ne sais pas comment fonctionne le systeme, mais je subodore qu'il augmente le temps d'ouverture des injecteurs.
pour les fiche c'est du standard;
par contre ce qui me fais peur avec l'ethanol c'est sont coté trés corrosif (etancheité du moteur).
et bien sur le risque de noyade accentué avec un temps d'ouverture encore plus long.
en fait vos systeme, recuper l'info via la fiche d'origine, traite le signale, et le modifie pour le réenvoyer vers l'injecteur via la fiche du boitier.
et quid de la stochio...
bonne chance en tous les cas.
a plus 