Typhoon K&N et voiture qui calle ?

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camo
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Typhoon K&N et voiture qui calle ?

Message par camo »

Coucou tout le monde ;)

Bon depuis peu de temps j ai le Typhoon K&N de toons94 qu il ma trés trés gentillement installé lors de sa visite à Bordeaux ;)

Alors suivi forcement d un demontage de parchoc pour alleger tout le systeme d air archaïque et aussi gain de poids evident j ai gagné 0.1 secondes au 0 à 100 6.3 xpldr je plaisante

Donc pour recentrer petit soucis, voila aprés avoir un peu torché :D et quand je reste au feu lorsqu elle est chaude elle calle ??? et le ralenti va dans tout les sens ... ?

Est ce le fait de bouffer de l air chaud mon filtre n est pas bouillant dutout ?

On a pas débranché la batterie lors de l install est ce l ecu qui pete les plombs ?

On m aurait menti y a des arbres à cames hyper pointu qui s enclenchent seulement à l instalation d un short ram ? :??:

Enfin voila quoi si le probleme de l air chaud sa va être résolu dans pas trop longtemps j ai un pote qui travail le carbon :D mais sinon je vois pas ...???

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
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pitstop
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Message par pitstop »

Il faut IMPERATIVEMENT réinitialiser le calculateur.

Débranches ta batterie, suis la procédure prévue.

  • Rouler quelques kilomètres sans tirer dessus puis s'arrêter. Couper le contact et redémarrer et là, tu peux jouer.

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camo
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Message par camo »

oki on va faire ça alors :)

Des trucs particulier aprés avoir fait cette manip sur la caisse ? combien temps la laisser débrancher ?

Merci ;)

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CidJ
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Message par CidJ »

c'est dans le procédure de remise à zero du PCM dans la doc de la voiture. ;)

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
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camo
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Message par camo »

Oups désolais messieurs ;)

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camo
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Message par camo »

Constatation .... :(

Ma batterie pisse l acide par un coté ...

Donc changement de batterie prevue pour la semaine prochaine + reset ecu en suivant à la JMI :)

J espere ne pas avoir de voyants qu apparaisent par la suite à cause du typhoon ....

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FRED
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Message par FRED »

:D et une batterie pour camo une!!

apres ca j'espere que ca va aller ton typhoon!! :??:

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jmi
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Message par jmi »

ta pas honte camo, de mettre sous acide ta rx8, c'est pas bien.
moi je pense que ce n'est pas ta batterie qui est en cause.
ah moin quelle soit vraiment naze....
par contre , si tu veut savoir si ton kit n'a pas de soucis.
tu prend un pinceau imbibé d'essence (ou tu projette du start pilote) et tu en met moteur en marche sur l'emplacement du debimetre (il est fixé sur le tube juste aprés le filtre).
si moteur en marche tu a une difference de regime, bin tu a une fuite .

moi je pense pour cette solution.
ou alors ton kit a été trop soigneusement nettoyer, un peu trop d'huile et debimetre encrasser.
mais vue les symptômes je penche pour la petite fuite du petit joint torique ..
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Greg83
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Message par Greg83 »

FRED a écrit :

:D et une batterie pour camo une!!

apres ca j'espere que ca va aller ton typhoon!! :??:

On est nombreux avec ce soucis de batterie !

L'hypothèse la plus crédible qui était ressortie : batterie trop grande pour le logement. Il semblerait qu'un espace de 1cm tout autour de la batterie soit conseillé.

Mais où avoir une batterie identique en puissance mais plus petite ? :??:

Qqun sait ?

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jmi
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Message par jmi »

optima, mais ça va douiller... :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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camo
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Message par camo »

T inquiete greg83 ;)

Aujourd hui Asian auto parts est mon ami ;) je vais rechercher la taille ideal par contre c est les Amp/h qui faut 55/65/75 ???? 100 ??? ( non je deconne c est un pas un patrol tout de même :D

donc voila mission trouver une batterie pas trop cher :hum:

Avec autant d amp/h voir plus que celle d origine :cool:

Et qui surtout rentre dans la 8 ;)

Ps : Jmi pas de fuite sur mon K&N en fait pas de soucis de perte de puissance juste à l arret au feu, la voiture calle parfois comme si cette vilaine avait trop d air ...? donc effectivement Reset l ecu serait une solution, alors en plus avec une batterie neuve c bon... :D

Vous pourrez marquer au score Camo ( K&N typhoon 1, + batterie Koba neuve ) 234 HP xpldr

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pitstop
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Message par pitstop »

c'est le Typhoon 1?

si c'est ça, vire le et mets le Typhoon 2.

j'ai eu plein d'emmerde avec le 1, entre le ralenti instable, le moteur qui ne prenait plus les tours, etc...

une fois le 2 monté, plus aucun soucis!

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camo
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Message par camo »

Operations de la matinée effectuées ;) :

  • Trouver une batterie KOBA 60 AMP/H OK !

  • Nettoyer la merde d oxidation qui s est foutu un peu partout OK !

  • Viré la vieille batterie panasonic et la remplacer OK !

  • Reset Pcm Ok ! ( sauf l'arbre de noël ) :p

Elle ne calle plus elle prend trés trés bien les tours Deux bip bip en venant au boulot pour l allée j y avais été tranquille et impecc.

Donc je suis content que tout soit rétabli mais il va falloir quand même que je modifie mon K&N d ici peu pour avoir que de l air Frais ( idée inside :p )

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CidJ
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Message par CidJ »

tu as plus d'info sur la batterie ?

pour l'air frais un revi ram air duct de chez racing beat http://www.racingbeat.com/resultset.asp ... mber=18298

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FRED
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Message par FRED »

Ca c'est une bonne nouvelle jeremy ;)

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camo
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Message par camo »

Pour la batterie

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Chez Asian auto parts ;)

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