Bonsoir,
quelqu'un aurait-il une idée du possible tarif des nouvelles jantes (motif rotor) qui sont montées sue la prochaine 8 à sortir en France vers sept. 2008 ?
merci d'avance.
Photo vue de près, s'il y a ?
Bonsoir,
quelqu'un aurait-il une idée du possible tarif des nouvelles jantes (motif rotor) qui sont montées sue la prochaine 8 à sortir en France vers sept. 2008 ?
merci d'avance.
MR 2 et RX 8, mes 2 amours
TWIST a écrit :Bonsoir,
merci d'avance.
Photos sur le topic dédié à le RX8 ph.2 , page 9
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9883-0-asc-160.php
Pour le prix, je ne sais pas
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Reponse Mazda Toulon :
Pour le moment aucune info, le magasinier était même surpris de savoir que la 8 allait être restylée
Passons ...
Selon lui, si la 8 ph.2 est importée, ce qui semble acquis aujourd'hui, les jantes seront évidemment dispo en concession.
Pour continuer sur sa logique implacable, Mazda a probablement du renouveler les roues par un modèle ayant le même cout de production, le prix devrait donc être proche de celui des jantes actuelles.
Soit 207 € HT / l' unité à Toulon pour les 18"
(Effet nouveauté, tablons sur 240-250€)
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Pour le moment aucune info, le magasinier était même surpris de savoir que la 8 allait être restylée
Passons ...
MAZDA a un super produit, mais ne fait absolument rien pour le vendre.
Quand on a vu la concession d'Aix en Provence (ou de Marignane/Vitrolles), on a tout compris.
Et après, ils se plaignent de ne pas vendre assez de voitures........
Heureusement que nous faisons les vendeurs (bénévoles car passionnés) à leur place .
MR 2 et RX 8, mes 2 amours
non c'est pour la RS qui est en 19", la RX8 normal est en 18". Heureusement.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Syngi a écrit :Nosferatu a écrit :Autant directement regarder chez quelle fabricant elles sont faites, et les prendre dans des dimensions plus intéressantes que celles d'origines.
Et surtout des prix plus intéressants que ceux d'origine...
C'est juste! c'était en tout petit caractère qu'on voit pas ça par contre hein... ah non j'l'avais pas mis
@Twist : peut être pas dans l'immédiat ou durant la phase de lancement de la phasme 2
Il me semble que c'est assez "fréquent" de voir un type de jante sur une voiture en pensant que c'est exclusif, alors qu'en cherchant un peu on les trouve.
Pour exemple, les jantes alu en Option sur l'Astra OPC en 19" se trouvent facilement.
Autre exemple, les jantes proposés sur les modèles Mazda 2-3-6-RX-MX "Mazdaspeed (?) (je ne sais plus dans quel topic c'est par contre)" qu'on peut voir, ce sont des Parotech "Mygale"
J'ai un sérieux doute que Mazda fasse ses propres jantes disons, donc elles viennent forcément de quelque part
ça ne doit pas être bien dur à trouver, à moins qu'il y ait exclusivité...
[/url]
salut, j'ai pas trouvé de topic dédié au jantes !! donc je me permet de poster ici !!
j'aimerai changer de jante (je trouve les jantes d'origine bien mais pas assez ) , les jantes que je veux je les ai en photo mais j'ai pas la marque ou la référence
, est ce que c'est possible de connaitre la marque a l'aide d'une simple photo ??
merci
balance la photo, sinon google est capable de l'analyser aussi je crois.
Hs: tu déterre pas a coup de pelle...mais au bulldozer
Je crois que tu a un topic sur les jantes en section préparation.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
'tain sérieux,Akira, on sera jamais potes...
T'as 64 pages ici sur le sujet :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=3207
Boulet, va !
![]()
T'as 64 pages ici sur le sujet :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=3207
Boulet, va !![]()
toujours derrière moi toi !!! saloooo
!!
BISOU henry ,
sinon voici le lien le lien de la photo