Merci
Magny Cours F1 , 14 Juillet 2008 ! LE BONHEUR C LA PISTE !!
- amel_the_white
- amel_the_white
- CidJ
ca dépend pas du temps que l'on peut prendre.
je me rappel, l'année dernière j'avais payer 143€ pour 2*45 min sur le circuit club et 45min sur le circuit F1 avec 1 repas. je me souviens que c'était possible de faire 2H + 2H ou 3H +3H et 4H+4H. avec différents prix bien sur.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
Bibounou a écrit :230 euros + deux pleins dans la journée minimum...
Ca commence à faire une bonne grosse journée à 350 euros mini...
je disais pour la sortie au bugatti l'année dernière..........et c'est grâce à cette sortie que j'ai arrêté de vouloir vendre ma Rx8 .
les beaux circuits valent la peine une fois par an , surtout qu'à ce tarif là tu es sûr de voir tourner avec quelques beaux monstres en prime
.
Tsar a écrit :Bibounou a écrit :230 euros + deux pleins dans la journée minimum...
Ca commence à faire une bonne grosse journée à 350 euros mini...
je disais pour la sortie au bugatti l'année dernière..........et c'est grâce à cette sortie que j'ai arrêté de vouloir vendre ma Rx8
.
les beaux circuits valent la peine une fois par an
, surtout qu'à ce tarif là tu es sûr de voir tourner avec quelques beaux monstres en prime
.
Oui mais moi elle me satisfait déjà pleinement ma 8 et c'est déjà bien assez puissant pour non niveau de pilotage, voire trop, et je m'éclate largement assez sur des petites sorties circuits pas aussi prestigieuses mais qui sont plus en rapport avec mon niveau de compétence, Magny cours en config F1, je suis pas persuadé d'être capable de le savourer pleinement vu mes compétences au volant de propulsion qui n'ont pas l'air d'avoir envie de beaucoup s'améliorer.
Donc je crains que ce genre de circuit soit plus pour moi une ballade touristique à volant qu'un pied avec photos et caméra sur un petit circuit simple comme follembray qui me convient déjà largement coté niveau de pilotage, 350 euros pour regarder tourner les autres et aller faire deux trois tours ou je vais plus passer mon temps à laisser passer les autres, bof
Avec en plus l'usure des pneus, je considère que j'aurais probablement mieux à faire de 350 euros si l'envie m'en prend, je réfléchis un peu, je vais voir si cela intéresse ma compagne d'aller y faire un tour histoire de nous changer un peu, pour ma part, vu le tarif, ça vaut pas trop le coup pour le moment que j'investisse là dedans je crois, ce serait donner de la confiture à un cochon
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bref! tu n'est pas motiver quoi, pour faire simple
Le truc sur circuit c'est de se faire plaisir, si ça devient une contrainte par peur de si, ou de ça, il n'y pas d'intérêts
Après le niveau chacun le siens, pas la peine de se mettre la pression, du moment que tu veux progresser et essayer de mieux apréhender ta 8 dans cette configuration.
Si il y a de la contrainte il n'y a pas de plaisir
c'est bien ce que je me disais...
les RX8, c'est pour les papis...
ou pour les kékés qui font du drift sur les parkings de supermarché...
attention labas, frein en bonne état avec un bon liquide obligatoire.
même le mans a coté, c'est du gateau en freinage.
[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.
- Tsar
guigui79 a écrit :attention labas, frein en bonne état avec un bon liquide obligatoire.
même le mans a coté, c'est du gateau en freinage.
effectivement le Bugatti n'est pas très exigeant pour la mécanique, les petits circuits comme Folembray sont même plus usants !
t'inquiètes Guigui , on sera armé à Magny, la deuxième qualité de la Rx8 après sa tenue de route , c'est justement le freinage
.
- CidJ
la dernière fois que je suis aller à Magny cours j'ai pas eu de problème de frein.
mais cette année j'ai quand meme tout changé
j'ai mangé les petites 350Z au freinage et en courbe
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- amel_the_white
- Tsar
Vidéo poilante de l'année dernière en S2000, on voit clairement les acharnés en début de session derrière, et les commentaires sont poilants vu que le pilote et copilote....pardon commentateur sont là pour y aller tranquillou (c'est pas leur bagnole !).
que du bonheu ,et on voit clairement que ce tracé est tout simplement magnifique
.
Tsar a écrit :SPEEDOM a écrit :Bon je vais peut être venir avec vous à cette sortie............
ça serait genial oh grand maitre speedom
![]()
Vu qu'il y a des gens sympa qui seront présents à cette sortie..........
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
ça ne m'étonne pas!!! tu ne pouvais pas rester insensible à l'appel de Magny cours F1
une vidéo d'une Exige qui galope sur ce circuit http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gny07_auto