Il est trop extreme pour une utilisation quotidienne, c'est pourquoi je me suis rabattue sur celui que j'ai maiaiaiaiaiais j'avoue que j'ai bien faillie me laisser tenter! .... la 8 aurait-été destinée uniquement au circuit j'aurais signé direct!
Il est trop extreme pour une utilisation quotidienne, c'est pourquoi je me suis rabattue sur celui que j'ai maiaiaiaiaiais j'avoue que j'ai bien faillie me laisser tenter! .... la 8 aurait-été destinée uniquement au circuit j'aurais signé direct!
Exacte, vu la simplicité et la forme des entrées d'air, ce PC est parfait pour le circuit ! Il canalise l'air où il faut !
Regarde mon post de présentation... tu verras que tu es pas loin de la vérité! la preuve... j'voulais une voiture vert militaire mat et regarde avec quoi je finis!?! ... si mon carrossier me voit, il va me tuer ... mais ouiiiiiiii nuno j'rigooooooolllle... je l'aime ma titine comme elle est !
Aaaaarrrffff!!!.... elle est vieille cette photo... la peinture n'était même pas sèche ... et en plus sans calle, sans rabaissement, sans stickers... limite stock quoi!
Nan je disais que j'avais les yeux car j'ai eu la pouasse avec ma 8 sur ses débuts...