Jason fut l'objet de moqueries de la part de ses camarades, au sujet d'une tournée éffectuée avec un certain groupe et ou on lui prête une "aventure" avec l'un des musiciens, de quel groupe s'agit il ???
Autant Metallica j'aime, autant Megadeth j'aime pas du tout (pour rester poli)
En relisant les posts, je suis tombé là dessus...
===>
T'as de la chance qu'on peut pas mettre des baffes par le biais du net !!!
P.S. écoute l'album "Rust In Peace"... tu passes certainement à côté d'un univers musical de toute magnificence...
ben j'ai pas du écouter ce qu'il fallait alors...
ce que j'ai écouter c'était bourrin point barre, j'ai pas vu l'univers musical. mais bon comme pour le reste vous avez des gouts qui me correspondent à peu près j'écouterais mieux à l'occasion.
Jason fut l'objet de moqueries de la part de ses camarades, au sujet d'une tournée éffectuée avec un certain groupe et ou on lui prête une "aventure" avec l'un des musiciens, de quel groupe s'agit il ???
Autant Metallica j'aime, autant Megadeth j'aime pas du tout (pour rester poli)
En relisant les posts, je suis tombé là dessus...
===>
T'as de la chance qu'on peut pas mettre des baffes par le biais du net !!!
P.S. écoute l'album "Rust In Peace"... tu passes certainement à côté d'un univers musical de toute magnificence...
ben j'ai pas du écouter ce qu'il fallait alors...
ce que j'ai écouter c'était bourrin point barre, j'ai pas vu l'univers musical. mais bon comme pour le reste vous avez des gouts qui me correspondent à peu près j'écouterais mieux à l'occasion.
C'est la 1ère fois que j'entend dire que Megadeth est bourrin !!!
C'est quand même pas un groupe de Grind !!!
C'est vrai que leurs 3 premiers albums sont relativement rapides, mais bon... Le Speed Metal doit rester du Speed Metal !!!
Si tu préfères plus la mélodie à la dissection musicale ( j'pétes encore les plombs ! ), diriges toi sur les albums comme : "Youthanasia" ( ) ou encore "Cryptic Writings"...
Flotsam and Jetsam
Tes efforts finiront par payer mon BB59, mais c'est pas ce groupe là !!!
Flotsam And Jetsam était le 1er groupe de Jason...
Ici je demande le nom d'un groupe avec lequel Metallica a tourner, et pendant celle ci, on n'a prêter une "aventure" à Jason avec un membre du groupe... (bien sûr c'est faux !)
C'est pas une question facile, et j'ai voulu contrer les petits mâlins qui font des recherches sur Wikepedia !!!
Faith No More
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ben nan Echobrain c'est le groupe qu'il a fait quand il a quitté Metallica
D'ailleurs pour la petite histoire, je suis restée en "contact" avec Jason lorsqu'il a quitté Metallica et il m'a personnellement envoyé en avant première son album d'echobrain sur K7 audio avec des flyers à distribuer pour lui faire de la pub lors de la sortie de l'album
Je suis super fière de son courier signé de sa main et de cette fameuse K7
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Faith No More
Mais il est vrai que Jason a des affinités avec les membres de ce groupe...
Mais là les moqueries portait sur quelque chose de plus... heu comment dire... viril...?!
Ben nan Echobrain c'est le groupe qu'il a fait quand il a quitté Metallica
D'ailleurs pour la petite histoire, je suis restée en "contact" avec Jason lorsqu'il a quitté Metallica et il m'a personnellement envoyé en avant première son album d'echobrain sur K7 audio avec des flyers à distribuer pour lui faire de la pub lors de la sortie de l'album
Je suis super fière de son courier signé de sa main et de cette fameuse K7
C'est bien une K7, mais vidéo !!!
C'est un clip en fait, ben alors ???