bienvenu
Nouveau (heureux) possesseur de RX8
- CidJ
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
En fait elle a fait 2 ans dans une concession en Allemagne en tant que voiture collaborateur d'où son faible kilométrage pour son âge !
J'en ai déduis que le radar de recul se trouvait donc plus facilement en Allemagne.
Je sais, fallait chercher loin !
Bartste a écrit :Bienvenue !!
Origine germanique... tu fais hallusion à félix ?
- Bio
Re: Nouveau (heureux) possesseur de RX8
Sylvain a écrit :En effet, après une observation de plus d'un an du marché de l'occasion des RX8 ainsi que du forum RX8 France, me voici (ainsi que ma femme) propriétaire d'une RX8 231 Velocity Red.
J'habite en région bordelaise (tout près de chez FRED) et je roule donc en rotatif depuis près d'un mois.
L'auto est quasi d'origine mis à part les ailettes alu, un glastint carbone devant et full carbone derrière ainsi qu'un radar de recul (plus rare) souvenir de ses origines germaniques. Elle date de 2004, a 23000 km et fait mon bonheur tout les jours le temps des trajets maison-boulot.
Au fil des balades, je prends peu à peu connaissance de la belle, de ses réactions et nous formons petit à petit un tandem plutôt bien assorti.
Voilà vous savez tout ou presque, je ferai suivre dans la foulée quelques photos.
A bientôt.
Sylvain
SALUT et BIENVENUE à TOI
Pessac.... Pessac, pas très loin de Castillon???
si je demande c'est que mes parets sont entre Castillon et Sainte Foy...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Re: Nouveau (heureux) possesseur de RX8
Effectivement Castillon, sainte foy la grande, tout ça c'est pas très loin de Bordeaux ! je suis originaire de Lot et Garonne et mes parents sont en Dordogne alors cette route je la connais (moins maintenant avec l'autoroute Bordeaux-Périgueux)
Bio a écrit :Sylvain a écrit :En effet, après une observation de plus d'un an du marché de l'occasion des RX8 ainsi que du forum RX8 France, me voici (ainsi que ma femme) propriétaire d'une RX8 231 Velocity Red.
J'habite en région bordelaise (tout près de chez FRED) et je roule donc en rotatif depuis près d'un mois.
L'auto est quasi d'origine mis à part les ailettes alu, un glastint carbone devant et full carbone derrière ainsi qu'un radar de recul (plus rare) souvenir de ses origines germaniques. Elle date de 2004, a 23000 km et fait mon bonheur tout les jours le temps des trajets maison-boulot.
Au fil des balades, je prends peu à peu connaissance de la belle, de ses réactions et nous formons petit à petit un tandem plutôt bien assorti.
Voilà vous savez tout ou presque, je ferai suivre dans la foulée quelques photos.
A bientôt.
Sylvain
SALUT et BIENVENUE à TOI
Pessac.... Pessac, pas très loin de Castillon???
si je demande c'est que mes parets sont entre Castillon et Sainte Foy...
C'est sympa, les trajets ne n'ont jamais paru aussi courts et les autres autos aussi lentes ;-)
Le seul truc (que je savais pourtant), c'est la conso hallucinante que je fais, c'est pourtant pas de la ville pure (pas de feu, pas de bouchons) mais du semi-hurbain, mais je viens de faire 18 litres pour mon premier plein sans allumer bien au contraire ! Les petits trajets avec de la relance ça va quand on fait pas trop de bornes (ce qui est mon cas) parce-que autrement ça fait peur !!
Merci pour votre accueil chaleureux
fuego a écrit :Super bon choix rouge + perf pack !
Alors ça fait quoi de sourire le matin en prenant sa voiture ?
Bienvenue en tout cas
Sylvain a écrit :C'est sympa, les trajets ne n'ont jamais paru aussi courts et les autres autos aussi lentes ;-)
Le seul truc (que je savais pourtant), c'est la conso hallucinante que je fais, c'est pourtant pas de la ville pure (pas de feu, pas de bouchons) mais du semi-hurbain, mais je viens de faire 18 litres pour mon premier plein sans allumer bien au contraire ! Les petits trajets avec de la relance ça va quand on fait pas trop de bornes (ce qui est mon cas) parce-que autrement ça fait peur !!
Merci pour votre accueil chaleureux
fuego a écrit :Super bon choix rouge + perf pack !
Alors ça fait quoi de sourire le matin en prenant sa voiture ?
Bienvenue en tout cas
Il faut réaprendre a conduire
Jamais en dessous de 3000tr/min... ce n'est pas un diesel.
Tu vera avec le temps tu va développer une technique d'eco drive propre au renesis
Bonne route
Sylvain a écrit :Et toi FRED, dans notre coin (CUB) tu faisais combien de litres ?
PS : si tu veux passer faire un tour, y'a pas de soucis
FRED a écrit :
la conso c'est le 2eme effets kisskool de la 8 sylvain
MAX 16L car marina fait pas mal de petit trajet
ok je commence a etre en manque de sportive essence, va falloir que je passe te voir
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Je suis chez moi cet après-midi, il fait beau alors c'est l'occasion !
FRED a écrit :Sylvain a écrit :Et toi FRED, dans notre coin (CUB) tu faisais combien de litres ?
PS : si tu veux passer faire un tour, y'a pas de soucis
FRED a écrit :
la conso c'est le 2eme effets kisskool de la 8 sylvain
MAX 16L car marina fait pas mal de petit trajet
ok je commence a etre en manque de sportive essence, va falloir que je passe te voir
Quelques photos
Voici quelques photos de la belle à son arrivée à la maison ....
- Pièces jointes
-
- Ouverture totale !
- upload2.png (259.75 Kio) Consulté 3501 fois
-
- Le tableau de bord
- upload3.png (281.58 Kio) Consulté 3501 fois
-
- Vue d'ensemble
- upload1.png (291.66 Kio) Consulté 3501 fois
Sylvain a écrit :Je suis chez moi cet après-midi, il fait beau alors c'est l'occasion !
Ca aurait ete avec plaisir, mais la je suis toujours a Hong kong!! je rentre ce soir, donc demain vendredi je serais la
Superbe ta 8 on dirait la mienne...
Sylvain a écrit :Je suis chez moi cet après-midi, il fait beau alors c'est l'occasion !
Ca aurait ete avec plaisir, mais la je suis toujours a Hong kong!! je rentre ce soir, donc demain vendredi je serais la
Superbe ta 8 on dirait la mienne...(enfin mon ex quoi)
J'y ai pensé après coup !
Je suis là tout le week-end, c'est quand tu veux.
C'est vrai, c'est un clone de ton ex ....
FRED a écrit :Sylvain a écrit :Je suis chez moi cet après-midi, il fait beau alors c'est l'occasion !
Ca aurait ete avec plaisir, mais la je suis toujours a Hong kong!!
je rentre ce soir, donc demain vendredi je serais la
Superbe ta 8 on dirait la mienne...(enfin mon ex quoi)