Si j'écrit mon annonce c'est que je ne l'ai pas encore trouvée ni sur le forum ni ailleurs
Je Recherche une 8 Perf Pack récente et toute équippée (2006-2007-2008...) red or blue avec moins de 15000 km!
Merci pour votre aide!
Si j'écrit mon annonce c'est que je ne l'ai pas encore trouvée ni sur le forum ni ailleurs
Je Recherche une 8 Perf Pack récente et toute équippée (2006-2007-2008...) red or blue avec moins de 15000 km!
Merci pour votre aide!
oué Playmo c'est sur que je trouverai plus dans les 30-35000 km mais j'ai le temps et je garde la poire pour la soif si j'en peu plus d'attendre: l'Allemagne!
A oui une chose, je cherche un model de pas moins de 2006 car à partir de cette année ils ont le regul de vitesse et je risque de faire des aller-retour à paris, comme j'en ai un sur la clio je peux plus m'en passer maintenant
NB:le cuir c'est surtout pour ma femme
essai sur luxauto il y a 1 2006et 1 2007
http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php? ... asc&page=0
bonne recherche a++
ex rx8 gris titanium 231 cv maintenant en crossfire cab ba
Escobar a écrit :Va voir actuellement sur e bay il y en a une 2006 avec 100 Kms.
Super prix en plus!
c'est en fait 6 100 km l'annonce est en double!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
C'est clair je veux le beure, la cremiere et tout se qui va avec
mais je suis patient, en plus avec la sortie de madame phase 2 il ya des chances que je trouve mon bonheur moins cher, et puis juillet c'est pas si loin!
enfin à l'étranger ça existe le faible kmage...maintenant si je pouvais ne pas avoir a faire des aller retours se serai plus cool!
Bonsoir,
Voilà je suis venue qu'une ou deux fois sur ce forum, je tombe sur votre annonce.
J'ai une RX8 Performance Pack, elle est rouge 231 ch, interieur cuir noir uni, elle a 750km environ je sais pas mais moins de 1000km (c'est mon homme qui roule avec et là il est au boulot avec je peux pas aller voir le compteur elle doit avoir 800km à peu près).
Il y a toutes les options sauf regulateur de vitesse, elle est de 2006 dernière série sans regulateur, en fait NRJ a racheté un lot et ils en font gagner une par an (et je l'ai gagnée en décembre), mais les papiers de mazda ont été faits le 18 janvier 2008 (c'est sa 1ere mise en circulation par le constructeur), elle est garantie jusqu'en janvier 2011.
Je sais que vous vouliez absolument le régulateur de vitesse, je me doute qu'elle ne vous intéressera donc pas mais bon on sait jamais, j'ai vu que vous êtiez sur castres, nous sommes dans le 64 on est pas très loin.
Le prix est à négocier.
Peut être à bientôt
Escobar a écrit :Regarde bien car il y a une 231 cv de 2006 :100 kms et une 192 cv également de 2006 avec 6100 Kms. Vu les prix ....
Comme t'a répondu Fred un peu plus haut :
FRED a écrit :Escobar a écrit :Va voir actuellement sur e bay il y en a une 2006 avec 100 Kms.
Super prix en plus!
c'est en fait 6 100 km l'annonce est en double!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
virage31 a écrit :Modéré par Vine
Merci de rester poli et de respecter les personnes de ce forum
C'est toi le toulousain qui les vends??
en tout cas ca t'empeche pas d'etre un peu plus courtois, si tu viens sur ce forum juste pour ca, t'es pas a ta place ici
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)