Je suis tombé par hazard sur un front bumper NRF sur le fofo mais je n'y ai pas trouvé beaucoup de précision à son sujet.
Je sais qu'on peut l'avoir via TRC TUNING, mais je n'arrive pas à obtenir de prix...
Alors si quelqu'un connait un lien ou dispose de photos sur ce front, faut qu'il me contacet car je le trouve très sympa...
Pièces jointes
_nrf_rx8_00001f.jpg (61.99 Kio) Consulté 1469 fois
En tout cas on peut pas dire qu'il n'y a pas un bon refroidissement avec celui là...
Jusqu'à présent je bloquais sur le mzs mais celui la m'a tapé dans l'oeil...
Moi il me plait bien... Surement un peu "too" mais bon. Mes proches pensent comme vous.
Fait comme toi tu le sens pas comme les autres te disent ....Tu n'a pas demandé d'avis mais de l'aide dans ta recherche alors concentre toi là dessus (chacun fait comme il veut encore ...)
Essaye via TRC-tuning comme je te l'ais déjà dit plus haut mon expérience n'a pas été si désagréable que ça avec eux (sauf pour les délais!)
Si tu le veux vraiment, j'ai un container qui quitte le Japon d'ici qques jours ...
J'y pensais plus mais c'est aussi la super bonne solution pour toi loo !!!
Vi mais la solution elle est super méga éphémère car dans 2 jours ce sera cuit!... alors s'il y a de l'intérêt, c'est maintenant qu'il faut le manifester!