Quel est le seul morceau de Metallica composé entièrement par Jason ?
Du Heavy Metal dans ma 8...
Moi je sais moi je sais moi je sais ... mais je vous laisse chercher sinon ça sera pas marrant
Aaahhh Jason
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
noreuh a écrit :Alors c'est blackened!
C'est bien celui là !!!
A savoir : pour l'enregistrement du Black album, Jason avait composé des titres dans la même veine que Blackened. Au vu de la nouvelle direction musicale que voulait imprimer Lars & James (morceaux moins longs & moins techniques), la totalité des compositions de Jason s'envolèrent...
Question :
Quel morceau du Black album était prévu au départ comme un instrumental ?
Yaya8 a écrit :
![]()
![]()
![]()
absent un week-end et 4 pages de plus
ils sont fous
Ouais & alors ?!?!...
===> J'ai jeté une oreille distraite sur l'album "warrior soul" de Doro...
Au départ sceptique, retranché dans mes préjugés : comment un fan de Metal Extrême comme moi pourrait succombé à un groupe comme celui ci !!! ... Et ben c'est quand même arrivé !!!
Dés les premiers riffs, on ne peut pas se tromper : Doro est un combo de pur Heavy Metal, mélodique & énergique.
Et cette voix...
Indéfinissable...
Les refrains sont trés accrocheurs, et quand le tempo ralenti c'est pour mieux laisser place à de la trés grande maitrise vocale.
Bref un trés bon album !
Ma virilité en prend un coup, mais j'assume... Cet album vaut bien quelques concessions, il serait dommage de passer à côté...
& Merci Yaya !!!
- BB 59
Dom a écrit :Ma virilité en prend un coup, mais j'assume... Cet album vaut bien quelques concessions, il serait dommage de passer à côté...
& Merci Yaya !!!
![]()
Et tu ne sais pas ce que tu loupe avec les (4), qui tu sais ! ! !
(au moins le Troll Bleu n'écoute pas que de la musique de sauvage, lui !.... Enfin, nous ! ! ! )
@Yaya : tu verras, un jour on arriveras à le convertir ! ! !
Pour ceux que ça intéresse, y a moyen de télécharger GRATUITEMENT et en TOUTE LEGALITE le best-of de Maiden le 12 mai. Ca se passe ici :
Le groupe Radiohead a ouvert la voie le 10 octobre dernier en mettant en ligne son dernier opus «In rainbows». Les internautes pouvaient choisir de ne rien payer (ce qui fut le cas d’environ deux tiers des «acheteurs») ou de débourser jusqu’à 99 livres (soit 143 euros). D'ailleurs, le groupe remet ça en proposant un concert entièrement gratuit le 1er avril pour Radio 2, au QG de la BBC.
Les récentes anicroches de certains avec EMI poussent de plus en plus de musiciens à faire sans les majors. Le groupe Nine Inch Nails appelle même au piratage. Le 12 mai, c’est le groupe mythique Iron Maiden qui proposera son best-of «Somewhere Back In Time», en téléchargement gratuit sur son site. L’album compile sept des albums du groupe dans les années 80 ainsi qu’un live.
BB 59 a écrit :Dom a écrit :Ma virilité en prend un coup, mais j'assume... Cet album vaut bien quelques concessions, il serait dommage de passer à côté...
& Merci Yaya !!!
![]()
Et tu ne sais pas ce que tu loupe avec les (4), qui tu sais ! ! !
![]()
![]()
(au moins le Troll Bleu n'écoute pas que de la musique de sauvage, lui !.... Enfin, nous ! ! ! )@Yaya : tu verras, un jour on arriveras à le convertir ! ! !
mon groupe préféré
- Pièces jointes
-
- 4658.jpg (50.92 Kio) Consulté 2088 fois
RRC