Le kit est une copie me semble-t-il.... Moi le Veilside était mieux finie!
En tous cas c'est le truc que je ne ferais jamais: mettre ma caisse à outils sur le toit (à part si elle va etre repeinte entièrement bien sûr!)!
Autrement effectivement les jantes sont sympa!
Éffectivement je suis stéphane et j'étais incapable de rentrer en contact avec vous , alors j'ai pris le speudo BOURD le meme que j' avais pris lors de ma visite a Paris l'été dernier, voila pourquoi...pour ce qui est du toit , c'est les panneaux de portes seulement qui sont sous un linge bien sur. Je vais m'assurer que les photos suivantes seront de meilleures qualités.
Voici des meilleures photos, le travail commence ce week-end, transformation du pare-choc avant, boucher les trous de chaque coté,refaire certaine courbe qui sont mal ajustée,fabriquer des supports en acier pour solidifier le pare-choc avant.Pour les miroirs il faut brancher le filage pour les lumieres et le moteur électrique.
Pièces jointes
rrx8 france.jpg (58.43 Kio) Consulté 3090 fois
rrx8 france 001.jpg (51.99 Kio) Consulté 3090 fois
rrx8 france 002.jpg (55.48 Kio) Consulté 3090 fois
rrx8 france 003.jpg (98.41 Kio) Consulté 3090 fois
Oui c'est du 20 pouces, 235-30-20, roue Falken solaris, pneus falken 452, j'ai de la difficulté a prendre de bonne photos, d'autres essais aujour'hui.... et petit conseil , ne pas acheter body kit en fibre , beaucoup trop de travail