bonjour,
j'ai ma 8 depuis mi décembre 07, et j'ai remarqué que les habillages noirs de porte ainsi que le tableau de bord marquait facilement .
existe t'il des produits de traitement pour éviter ces désagréments ?
bonjour,
j'ai ma 8 depuis mi décembre 07, et j'ai remarqué que les habillages noirs de porte ainsi que le tableau de bord marquait facilement .
existe t'il des produits de traitement pour éviter ces désagréments ?
Ptitloup69
un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com
RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud
Euh, je trouve pas que ca se marque... Après presque 4 ans, tous mes plastiques sont encore très nets et sans griffes ou marques.
A la notable exception des seuils de porte côté conducteur.
Pour ca, j'utilise l'espèce de lingette humide pour plastiques que l'on trouve dans les distributeurs des car-washes.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Effectivement moi aussi je trouve que ca marque un peu...
Au dessus de la boite a gant, j'avais des rayures que j'avais au debut attribue au fait que je faisais pas assez attention en mettant la coque bebe sur le siege avant (pourtant je faisais super attention a bien ne pas faire toucher la coque), ensuite je me suis apercu apres plusieurs fois a faire ULTRA MEGA attention a ne pas toucher qu'en realite ce n'etait pas la coque qui rayait mais c'etait lorsque je passais la ceinture derriere la coque que ca marquait le plastique ! Je parle pas de la boucle, juste de la laniere qui frottait !!! C'est dingue du plastique qui se raye au contact d'une laniere de ceinture !
Bon depuis que je ne met plus la coque j'ai passe un produit miracle ca a tout bien efface, mais je fais attention a ne pas frotter les plastique avec quoi que ce soit et je veille a ce que les passagers fassent gaffe aussi (sac a main de ma femme etc...)
Syngi a écrit :jmi a écrit :ce coupez les ongles, ou ceux de ta femme.....
![]()
![]()
moi perso la solution a été trouvé au bout d'un moi, j'ai tout recouvert en cuir noir...
a plusle pire c'est la boite a gant.
a plus
aurais-tu des photos de ce que ça donne recouvert de cuir?
Syngi, avant que Jmi nous envoie ses photos par pigeon voyageur (il a des soucis avec sa connection) , je peux te confirmer que c'est joli!
Syngi a écrit :
aurais-tu des photos de ce que ça donne recouvert de cuir?
je crois qu'il est plutôt ironique sur ce coup là .
EDIT : ah ben non visiblement , étonnant
.
ça va ça va, le pigeont voyageur, il est mort...
trop manger de graine, il c'est noyé en mer.
pour ce qui est des photos, je les met demain.
dans l'ordre:
casquette de tableau de bord
boite a gant
console centrale de levier de vitesse
couvercle avant et arriere
inter siege arriere
et cache sur console centrale (ou il y a mes manos)
souflet de levier de vitesse
levier de frein a main
...
je croit que c'est tout
je post demain.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :ça va ça va, le pigeont voyageur, il est mort...
trop manger de graine, il c'est noyé en mer.
pour ce qui est des photos, je les met demain.
dans l'ordre:
casquette de tableau de bord
boite a gant
console centrale de levier de vitesse
couvercle avant et arriere
inter siege arriere
et cache sur console centrale (ou il y a mes manos)
souflet de levier de vitesse
levier de frein a main
...
je croit que c'est tout
je post demain.
a plus
Hate de voir ca !!
Bon depuis que je ne met plus la coque j'ai passe un produit miracle ca a tout bien efface, mais je fais attention a ne pas frotter les plastique avec quoi que ce soit et je veille a ce que les passagers fassent gaffe aussi (sac a main de ma femme etc...) [/quote]
quel est ce produit miracle dont tu parles ?
Ptitloup69
un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com
RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud
bon, voila chose promise chose due
voila les photos:
j'ai pris les tof avec mon telephone, en rentrant du taf, donc de nuit au flash, mais bon, au moin vous avez les nuance, bien sur invisible de jour sauf le grain et le toucher autrement plus agreable.
voilou:
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com