sympa, sympa...
je m'excuse ce coup de gueul n'est pas adresser a delemont mais a toute ses video trash qui pullule sur internet.
c'est quoi le trip, moi perso dans la vie je fais la distinction entre fiction et realité, certain doivent l'oublier.
regarder de pauvre gens mourrir, ça fais bander qui, quoi.
ça vous plais de se dire que ça peut arriver a n'importe qui, il n'y a pas assez d'horreur dans vos vie, ou alors sont elle si minable pour obligé de se sentir plus malin ou plus fort que ses gens.
evidement certaine video decoule de stupidité de la part des auteur eux, meme, mais certaine font tellement mal, je trouve ça déplacer et scabreux.
en plus rien dans le titre ne laisse supposer autant de mort gratuite, comme ce genre d'emmission a deux balles, c'est quoi, la guerre vous manque, les crissement de pneux aussi depuis l'avanement de l'abs.
une derniere chose, un titre de post doit aiguiller (parfois subtillement) sur la nature d'un post, pas dans votre tete et juste un jet ....
a moin que ce ne soit de l'humour noir.
bon, pour ce qui est de la rx8, bin quoi ça vous arrive jamais de vous mettre en travers, moi perso, ça mes arrivé un paquet de fois, des fois plusieur fois par jour, pas de quoi fouetter une chatte (d'ailleurs jolie) et en plus pas de gros bobo.
je sais que je ne suis pas tout seul, et que ce n'est que mon opinion, si ce genre de video vous plais c'est votre droit le plus legitime, mais il me semble qu'un semblant d'avertissement est le bien venue sur le titre du post.
remarqué c'est peut etre moi qui vie dans un monde plus"doux", plus calme, ou mes enfants ne risque pas de ce faire violé la nuit, ou ont casse pas les voiture, ont est civique, et ou malheureusement ont est atristé reelement quand ont perd un proche....
pas une sorte de carapace a deux balles ou regne la loi (mes couille oui) du plus fort, ou quand il faut l'ouvrir...no comment.
bon, c'etait mon coup de gueule de la matiné, teinté de panne d'adsl, (post court oblige
) mais s'il vous plais , a l'avenir (il y a une charte, faut la lire) ne posté pas tout et n'importe quoi, ou alors prevenez, un peu a la maniere d'un code ou mot...merci
a plus