Mettez ici vos photos de rx8 provenant d'internet!!!!
Déjà avec tes 10 petits doigts, tu devrais déjà essayer de taper correctement sur ton clavier...
Après, si vous devez essayer de passer plus de 100 heures pour faire des pièces, essayer d'en passer 200 et de faire un travail un peu plus propre...
Et pour finir, si ça te frustre tellement de recevoir des critiques négatives, évites simplement de présenter un modèle à moitié fini et mal fini...
...Ah oui, et maintenant tu peux retourner dans ta caverne.
[/url]
Et puis le faite que tu soit le pote du dit proprio dont la rx8 est "critiqué" ne te donne pas tout les droit, une petite présentation serait de rigueur..... Ensuite pour kit préférè sur rx8 ce sont tes gouts accepte ceux des autres.... Je pense qu'une fois de plus c'est un pb de tolérance de la critique. Ecoute tout n'est pas négatif, elle reste belle cette caisse mais il ne faut pas être maniaque (c'est un choix perso) sur la finition. Y a rien de méchant. Et puis le passage en mag.... Attend toi a en entendre des verte et des pas mur sur ta caisse!!!! Tu n'a pas fini d'etre frustré par les critiques des uns et des autres... Sur ce bonne continuation dans le monde impitoyable qui est le notre.
- CidJ
c'est dommange de mal prendre la critique.
surtout qu'en 3 messages c'est partit vite fait dans les brancards.
il y a pas mal de RX8 préparés sur ce forum, mais c'est pas parce ce que l'on ne mets pas des ailerons et PC partout qu l'on ne fait pas de Tuning.
perso l'extérieur de ma 8 me convient très très bien.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
kiki est de retour a écrit :car un vrai kit jy en as pas 50 pour moi au top un chez veilside le gt et un chez accollade donc voila j ai faiot le tour
bon c est sur que l on aurais pu mieux finioller les piece smais ca n empeche pas davoir 6 magazine d interresse pour passer en presse dont deux tres gros magazine tuning
max power et gti mag donc voila quoi
enfin sur ceux bonne continuation a tous et j aimerais bien voir ce que vous faite avec vos 10 doigts
arf, exactement les réponses que j'attendais donc réponse :
va faire un tour au japon avant de croire qu'il n'y a que deux kits carrosseries corrects t'oublies juste : feed, ings, mazdaspeed, panspeed etc...
on aura clairement compris que ton intérêt se porte davantage sur le "tiuning...." que sur la véritable préparation automobile efficace et bien construite visiblement...
effectivement certains d'entre nous dont moi n'ont pas la prétention de vouloir s'essayer à ce genre de travail car ils feraient sûrement un résultat encore pire, mais tu n'as pourtant pas à mal prendre des remarques justifiées et donc fondées, surtout qu'on a pas été si violent que ça mais si tu veux on peut l'être...
quant au look de la bête, effectivement moi je trouve ça plutôt sympa et original, faut juste travailler la finition davantage pour à mon sens mériter de figurer dans des magazines de prépas....dignes de ce nom.....
sans rancune l'artiste, l'auto est belle de loin, ça serait bien qu'elle le soit aussi de près, toi même aussi tu l'avoues donc pourquoi s'en offusquer, assumez un peu les mecs.
- kiki est de retour
j avoue tres fermement que la finition et loin d etre la plus belle fini mais bon c est le choix du proprio
je vais encore me repeter mais je suis pas la proprio car moi perso
j ai roule en mazda 4 dans une 6 est j ai compris une chose mazda rime pas avec garantie il connaissent pas donc voila
apres je me suis sacrifier car c est des super caisse d origine et pour les garantie si tu repeint ta caisse plus garantie
enfin voila apres vous aimez pas le taff fait par le proprio et c est tout a fait votre droit
on est en democratie donc chacun a la droit de penser ce qui veut
et pyuis je pense que me question sur ce que vous savez faitre de vos dix doigt etais tres deplacer j avoue y en as ici qui savent s en servir
apres tous vos voiture sont propres mais loin de ma vision du tuning moi
perso tres fan des caisses hors normes mais bon comme j ai dis plus haut on est en democratie
et un dernier mot desoler de vous avoir agresser si vite car j avoue je suis vite enerver quand je lis des critiques sur une caisse alors qu il yas pas lieu il suffit de bien lire vos messages
enfin bref vous avez pas appreciez moi perso j ai plus rien a me prouver et si vous parlez preparation j aimerais avoir le fin mot de preparation pour vous car pour moi une prepa c est sous le capot que ca se passe donc voila
sur ceux bonne journee a tous et encore desoler d avoir agresser les gens du forum
- CidJ
perso j'aime bien le design de cette caisse, mais le boulot aurait pu etre mieux finit. mais passons.
pour la prépa sur la RX8, il y a pas mal d'admission, d'echappement, poulies ,... modifié sur le forum. mais pas grand choses qui boost le moteur à fond.
à ma connaissance, il n'y avait que chicane mobile qui avait mis un turbo sur sa 8. mais elle a finie au tapis.
la préparation du moteur rotatif est assez dur et assez cher en europe car ce moteur n'est pas très répandu et mal connu. sur le forum, il y a raspoutine qui pourra t'en dire plus sur les préparations possible (rotarydevellopement).
pour la prépa des RX8, il y a mon post si tu veux http://www.rx8france.com/forum/ftopic9931.php
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
kiki est de retour a écrit :et un dernier mot desoler de vous avoir agresser si vite car j avoue je suis vite enerver quand je lis des critiques sur une caisse alors qu il yas pas lieu il suffit de bien lire vos messages
enfin bref vous avez pas appreciez moi perso j ai plus rien a me prouver et si vous parlez preparation j aimerais avoir le fin mot de preparation pour vous car pour moi une prepa c est sous le capot que ca se passe donc voila
sur ceux bonne journee a tous et encore desoler d avoir agresser les gens du forum
tu es déjà plus sympathique là
on imagine très bien que ça a dû être du boulot en tout cas donc bravo à toi elle est effectivement hors normes cette 8.
question prépa , la caisse de Jmi est un bel exemple : http://www.rx8france.com/forum/ftopic6103-0.php , chaque modif mécanique est subtilement pensée avec un résultat concret à la clé.
kiki est de retour a écrit :et j aimerais bien voir ce que vous faite avec vos 10 doigts
avec mes 10 doigts?!?... ça!!! : http://www.rx8france.com/forum/ftopic8765-0-asc-60.php
...enfin plutôt les 10 doigts de mon carrossier! ... car après tout c'est un métier et ça demande des moyens aussi bien matériels que financiers...
Cette voiture représente MA conception du "tuning"... une voiture aussi bien finie de près que de loin, j'ai longtemps attendu avant de la modifier mais lorsque je l'ai fait, j'ai mis tout en oeuvre pour qu'elle soit nickel...
et le plus important de tout, c'est que je les fais pour moi! et pas pour le regard que les autres pourraient porter dessus
... elle plaît, tant mieux! elle plaît pas, chacun ses goûts et couleurs!
...je peux forcer personne à aimer une voiture rose nacrée... tu ne peux forcer personne à aimer cette 8... la seule chose qui soit "objectivement" attaquable est la finition et dans ton cas c'est la brèche dans laquelle tout le monde c'est engouffré, moi la première pour l'avoir vue en vrai
...après on échange nos points de vue, nul n'est besoin de se braquer
... mais tu fais plus de tord qu'autre chose à l'image du "tuning" en agressant les autres ainsi sur leurs propres véhicules... on a dépasser le stade du "c'est moi qui ai la plus gr........ "
hum hum ,on a rien à prouver, toi oui?
Bref... tout est bien qui finit bien... sans rancune ...