Plus d'infos
Horaire des cessions de roulage , programme circuit
[RRC] Sortie SUD 8-9 Mars 2008 ALBI découverte + circuit
De Julien , pour les personnes de Toulouse venant à la sortie Samedi
Salut, je suis Julien FERRIER du club Myspeedster.
Tout d'abord MERCI beaucoup à votre club de nous inviter à se dégourdir les jantes à Albi...
Je voulais te dire que nous sommes une poignée (1 Elise, 1 Exige, 1 Speedster, pour l'instant) à partir ensemble de Toulouse le samedi 8 matin. Si y'a parmi vous des Toulousains, sachez que nous on s'est donné RDV juste après le péage direction Albi à 7h45... Et plus on est de fou plus on ri, alors si y'en a qui veulent se joindre à nous pour le trajet, n'hésitez pas...
Merci encore, à bientôt...
- Tsar
tomi81 a écrit :
En raison des élections , la plupart des participants , ne se déplacent que pour une journée ou ont déclinées .
elles ont bon dos les éléctions sérieux bande de feignasses dans le sud , comme si c'était difficile de se lever tôt et d'aller voter vite fait avant d'aller s'amuser entre passionnés; ah c'est vrai que faire 100 bornes pour s'éclater c'est la fin du monde alors que nous à paris on met 1h30 parfois pour se rejoindre entre potes pour seulement 20 bornes...
" c'est dans le nord , qu'on gueule, qu'on gueule, c'est dans le nord, qu'on gueule les plus forts"
amusez vous bien Tomi et les autres .
Tsar a écrit :elles ont bon dos les éléctions sérieux bande de feignasses dans le sud
, comme si c'était difficile de se lever tôt et d'aller voter vite fait avant d'aller s'amuser entre passionnés; ah c'est vrai que faire 100 bornes pour s'éclater c'est la fin du monde alors que nous à paris on met 1h30 parfois pour se rejoindre entre potes pour seulement 20 bornes...
![]()
![]()
.
j'ai préféré quand même la procuration parce qu'aller / retour pour moi ... il y a quand même 900 bornes et et 10 heures de route...
et oui le SUD c'est grand ... c'est pas comme Paris
alors ... c'est où qu'on gueule le plus fort
RRC
Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :j'ai préféré quand même la procuration parce qu'aller / retour pour moi ... il y a quand même 900 bornes et et 10 heures de route...
et oui le SUD c'est grand ... c'est pas comme Paris
alors ... c'est où qu'on gueule le plus fort
![]()
![]()
heureusement que tu es là toi
tomi81 a écrit :
Au final 5 RX
![]()
Beaucoup de préparations et peu de reconnaissance![]()
Certainement la derniére sortie que je prépare:??:
aux autres clubs de se déplacer
l'année dernière on été 3 Rx et on a passé un super week-end quan même
RRC
- jacquemin
j'aurais bien aimer venir c'est clair mais pour moi ca fais encore plus loin que yaya une heure de plus pour venir et en plus je dois me remplumer un peu je sors de ma revision des 60000km et vlan le compte a pris une claque
mais y'en a qui sont beaucoup plus pres et qu'ils font pas l'effort d'y aller la c'est abuser, plus pres je venais sans probleme
Je confirme ma venue avec quelques amis.
Nous viendrons jeter un coup d'oeil au circuit vers 14h le samedi.
On se croisera sûrement.. je viendrais faire coucou ! [/quote]
c'est cool
@ Michel: on part à peine maintenant ... plein de papiers à faire ce matin
je te racconterai, je te tel vers la moitié du parcour quand on fera la pose
à desuite
RRC
-
-
Bon ben voilà, il est 16h40 et je suis toujours coincée à Toulouse, pour cause de problèmes "familiaux" et surtout de problèmes d'organisation .
Je pensais au moins venir jeter un coup d'oeil au circuit et aux 8 mais à cette heure ci, je crois que c'est trop tard .
Je suis un peu déçue ...
Je suis désolée...
J'espère que vous vous êtes bien amusés aujourd'hui !
Vite vite des photos !
A bientôt