Pardon, j'étais en congé cette semaine (le gars aux USA aussi d'ailleurs...)... j'ai eu une semaine très mouvementée avec peu d'occasion d'accès à internet.... mais tout suit son cours... (Yarix8 veille )
Les derniers virements devraient partir demain au plus tard... Ce soir je fais le point avec le gars aux USA qui doit être de retour aujourd'hui...
Demain des news fraiches...
Ah bon alors t'étais en vacance avec le gars des usa, j'espère que t'as gardé deux ou trois euros pour acheter nos pièces.
Bon ok désolé je sors
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Un peu plus de 80% de la somme totale est arrivé sur le compte... demain devrait voir partir les derniers virements... en attendant, pour gagner un peu de temps, j'ai déjà envoyé (ce soir... ou ce matin tout est relatif ) la commande final au fournisseur, histoire qu'on s'organise dès maintenant et que dès l'arrivée des derniers virements on démarre sur les chapeaux de roue!
il ne faut par ruiner ta santé pour nous tout de meme.
3h35 c'est pas l'heure à laquelle je me suis couchée mais plutôt le nombre d'heures que j'ai dormi aujourd'hui!
Il part au Japon dès la semaine prochaine alors le déclage horaire ne me permettait pas le luxe d'aller dormir et il me fallait finaliser certains points... j'attends encore quelques réponses aujourd'hui et d'ici demain ça devrait être en très très bonne voie!
Au faite sais tu ou cela en est pour mon kit???? (vus que tu devais anticiper la commande aux US pour ne pas retarder l'envois définitif)
Dès qu'il me fait partir la commande pour le reste des pièces, japonnaises en particulier, on lance la commande simultanément pour ton kit et celui de Nicolas D... ä mon avis je devrais faire ça durant le weekend et on devraient être bons questions délais...
Aujourd'hui était la grosse échéance!... car en effet c'était la date ultime pour obtenir un délai de livraison de 4 à 6 semaines au lieu des 10 initiales - ce qui explique que je ne dorme toujours pas ... n'ayant pas encore tout à fait la totalité de la somme j'ai du négocier pour ne pas perdre ce délai de livraison relativement court... bref c'est fait!
Bon beeeeennnn c'est pas tout mais là je vais penser à aller me coucher car dans 3 heures je suis debout pour aller au salon de l'auto!
Au faite sais tu ou cela en est pour mon kit???? (vus que tu devais anticiper la commande aux US pour ne pas retarder l'envois définitif)
Dès qu'il me fait partir la commande pour le reste des pièces, japonnaises en particulier, on lance la commande simultanément pour ton kit et celui de Nicolas D... ä mon avis je devrais faire ça durant le weekend et on devraient être bons questions délais...
Aujourd'hui était la grosse échéance!... car en effet c'était la date ultime pour obtenir un délai de livraison de 4 à 6 semaines au lieu des 10 initiales - ce qui explique que je ne dorme toujours pas ... n'ayant pas encore tout à fait la totalité de la somme j'ai du négocier pour ne pas perdre ce délai de livraison relativement court... bref c'est fait!
Bon beeeeennnn c'est pas tout mais là je vais penser à aller me coucher car dans 3 heures je suis debout pour aller au salon de l'auto!
Ok cool merci, et finalement tu l'as trouvé ou le kit de Nico????
mais t'as une vie de dingue toi!!!!(c'est quand que tu fais des nuits complétes???) Perso je l'ai fait dans mon lit le salon de l'auto (tu devrais essayé tu verra c'est bien sympa!!). Mais bon ramène nous de belle photos!!!!Et quelques hotesses (je veux bien les joindre au GB d'ailleurs....).
Si si j'ai trouvé le kit de Nicolas D ... j'ai sal caractère et ne lache pas l'affaire si facilement!
Je viens de recevoir un mail de mon contact et je suis scotchée par sa motivation! ... moi qui croyais qu'il était en congé cette semaine et ne partait que la semaine prochaine au Japon... en fait il était déjà à Tokyo et vient d'en revenir... il a déjà pré-préparé la commande directement sur place au Japon (avant même que je confirme quoique ce soit )... si bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, toutes les pièces japonnaises attendent au port qu'il reçoive le virement... voilà pourquoi il a taillé les délais de livraison à la hache les faisant passer de 10 à 5 semaines!!! ...je savais déjà que je pouvais compter sur lui et maintenant j'ai la confirmation, si besoin était, que j'ai bien placé ma confiance!
Lundi le dernier virement part et dès lors je pourrais transférer toute la somme afin de faire partir nos pièces du Japon pour les US et enfin pour Genève...
Si si j'ai trouvé le kit de Nicolas D ... j'ai sal caractère et ne lache pas l'affaire si facilement!
Je viens de recevoir un mail de mon contact et je suis scotchée par sa motivation! ... moi qui croyais qu'il était en congé cette semaine et ne partait que la semaine prochaine au Japon... en fait il était déjà à Tokyo et vient d'en revenir... il a déjà pré-préparé la commande directement sur place au Japon (avant même que je confirme quoique ce soit )... si bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, toutes les pièces japonnaises attendent au port qu'il reçoive le virement... voilà pourquoi il a taillé les délais de livraison à la hache les faisant passer de 10 à 5 semaines!!! ...je savais déjà que je pouvais compter sur lui et maintenant j'ai la confirmation, si besoin était, que j'ai bien placé ma confiance!
Lundi le dernier virement part et dès lors je pourrais transférer toute la somme afin de faire partir nos pièces du Japon pour les US et enfin pour Genève...
A l'exception de 3 règlements (pour raisons diverses et variées), j'ai reçu tous les virements... je ne vais donc pas faire attendre le reste du group buy plus longtemps et compte sur le fair-play des 3 personnes restantes ( qui se reconnaitront )...
Première "mauvaise" surprise, 7 d'entre vous ont apparemment ommis de prendre à leur charge les frais bancaires et je me retrouve avec 107$ de frais au total pour ma pomme ... pour tous les autres tout s'est bien passé, la somme est au complet ... comme pour vos camarades du premier paragraphe, je compte sur votre fair-play et avancerai la différence (pas énorme ) pour chacun jusqu'à la livraison... je vous recontacterai un à un pour vous signaler les montants (les charges semblent s'échelonner entre 5 et 25$ en fonction des montants concernés)... je me renseigne et tire cela au clair avec ma banque
Ce soir j'appelle les USA et on fait partir tout cela... je n'en peux plus d'attendre!