indéniablement fan de l'Alfa 8C Coupé et Spider sans parler de la ZR1
merci pour les photos mais oû sont passés les BMW
?!
Belles photos, ça donne envie !
J'aime bien la Scaglietti, moi, pourtant son design est très critiqué dans la presse
Je ne savais pas que Zagato avait bossé sur le Conti GT, le résultat me plaît bien
No comment pour le SLR doré
Mais comme d'hab, vous me mettrez une Aston V8 (mais pas de la courleur présentée rouge-orange-brique
)
Je remarque Benji que tu as pris une photo d 'une Corvette ZR1, voila qu 'Ayzton S devrait être satisfait.
LA bulle vitrée de Nissan a bien fait rire mon fils de 7 ans
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Je remarque Benji que tu as pris une photo d 'une Corvette ZR1
C'est clair qu'il se ramollit un peu le Benji
Il a même pris en photo un proto Renault, c'est tout dire
Trêves de plaisanterie, bravo pour ces trés belles photos et les commentaires taquins qui les accompagnent
Pour moi, le coup de coeur aura été la Spyker C8 Aileron, avec son arrière seventies et son intérieur (cuir et alu bouchonné) de l'entre 2 guerres .......... un improbable mélange, mais beaucoup de charme
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
exact
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Petit commentaire sur la nouvelle Sirocco:
je ne suis pas fan de VW mais je dois dire qu'elle est très réussie.
Son gabari surprend, elle est très basse et a une plastique inhabituelle, elle me fait un peu penser a une anciennne CRX.
L'ambiance interieure est sympa sauf le tableau de bord commun à l'EOS.
Bref avec le TDI je pense que ça va faire de belles ventes chez VW et le bonheur des tuners...
R-Ickx-7 a écrit :Petit commentaire sur la nouvelle Sirocco:
je ne suis pas fan de VW mais je dois dire qu'elle est très réussie.
Son gabari surprend, elle est très basse et a une plastique inhabituelle, elle me fait un peu penser a une anciennne CRX.
L'ambiance interieure est sympa sauf le tableau de bord commun à l'EOS.
Bref avec le TDI je pense que ça va faire de belles ventes chez VW et le bonheur des tuners...
+1, je trouve que c'est une des plus belles voitures sortie chez VW depuis bien longtemps.
Il faut dire aussi que ses ancêtres Sirocco étaient une de mes voitures préférées à l'époque, ceci explique cela -> gros coup de coeur.
Alain.
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!