salut je vend 4 jantes AWR en 20 pouces entraxe 5x114.5 pour rx8 et autre jap avec 4 pneus continental sport contact 2 en 255 / 30/ 20 bon etat ariere bon etat avant moyen .la valeur total neuf 4200€ je les vends 1050€
Pièces jointes
IMG_3367 Affichage Web grand format.jpg (112.95 Kio) Consulté 5047 fois
IMG_3348 Affichage Web grand format.jpg (114.98 Kio) Consulté 5047 fois
Dernière modification par rotaryman 49 le 08 mai 2008, 09:51 AM, modifié 3 fois.
ca m'auriait interesser mais ce n'est pas le bon moment pour moi
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Salut, je serai sintéressé par tes jantes, ta première annonce date de Sept 2007. Quel est l'état de tes pneus maintenant 6 mois après ? De quelle région es-tu ? Merci. Phil[/b]
Mais c est en braquant a fond que le probleme risque de se poser...je suppose?
non pas forcément, le diamètre total devant logiquement être le même, je dirais plutôt que c'est le risque de frotter les ailes lors des appuis et ou bosses etc...qui pourraient poser prôblème.
le carrossage négatif en gros c'est la faculté d'incliner les roues légèrement à l'intérieur des ailes (commes toutes ces vieilles bagnoles d'antan), la Rx8 a d'origine beaucoup plus de carrossage négatif à l'arrière qu'à l'avant d'ailleurs.
tite photo pour se donner une idée si ça passe ou pas mais c'est vraiment subjectif .
Oui tsar , le diametre sera a quelque millimetres pres le meme , mais pas la largeur de la roue...
Oh c est compliqué tout ca....
C'est pour ca qu'il faut savoir la taille de la jante exacte 20"x?? ET??
Le carrossage ce règle précisement selon les valeur constructeurs ou tes valeurs perso si tu fais de la course par exemple...
Un mauvais carrossage va mal te bouffer les pneus, attention... C'est un réglage très important qui agit sur le comportement de la voiture, c'est pas pour faire beau ou arranger le mec qui met des grosses jantes
Si les jantes ne passent pas, il faut etirer les ailes !