Bon voila ce week end j'ai été tester mon petit bijou sur le circuit de Dijon et pour ma première sortie circuit je peux vous dire que c'est vraiment excellent et que je comprend votre enthousiasme quand vous en parlez (je pense à Tsar ou Raziel )n d'ailleurs je mettrais quelques vidéos d'ici peu ^^
Autant dire que la RX8 est l'une des meilleurs voitures niveau chassis car j'ai réussi à coller de sacré voiture dans les courbes... elle impressionnant de stabilité et de facilité !
Ca fait un petit moment que j'hésitais mais je pense quand même passer à la 231cv pour gagner en haut car une fois passé la 4éme c'est plus la même chose dans la ligne droite, donc je vais mettre ma 192 en vente dés ce soir (j'ai même eu déjà une touche sur le circuit tellement elle plaisait ma seule 8 sur le circuit ^^... enfin temps que j'ai pas reçu de paiement elle est toujours en vente).
Je serais surement perdant car comme bcp ont pu le remarquer j'ai mis pas mal d'option que je vais devoir vendre avec et d'autres que je vais conserver pour mettre sur ma futur 231 (en plus je vais devoir repayer une carte grise mais bon...)
Donc voila les détails :
MAZDA RX-8 192cv
Année : 2006
Date de 1ére mise en circulation : 21/03/2006
Kilométrage : elle vient de faire les 30000 kms
Garantie encore 1 an
La voiture sera vendu d'origine sauf ces options obligatoire car non modifiable :
- Remplacement total des ampoules par des LED ainsi que des cligno chrome.
- Paupiéres de phare.
- Aillettes Chrome.
- Triangle Alu Avant & Arriére.
- Manomètres Tableau de bord (Pression huile/Température huile/Voltmétre) (valeur 500€ pose comprise).
- Ecran LCD 10 Pouces avec systéme de branchement et disque dur multimédia divx 60go offert (valeur 800€ Ecran et pose incluse)
- Grille pare choc avant et Grille pare choc arriére avec peinture du socle arrière (valeur 100€ pose comprise)
- Vitres teintées (valeur 500€) !!!
Voiture vendu avec les options précédentes à : 18500€ !!! Valeur des options : 2250€ !!! comprises dans le prix.
LE TOUT EST BIEN SUR EN SUPERBE ETAT !!! JE PENSE QUE JE NE SUIS PAS TROP GOURMAND ET QUE C'EST QUAND MEME UNE SACREE AFFAIRE...
Pour ceux qui connaissent dites moi ce que vous en pensée et si c'est pas assez cher dites le moi aussi merci ^^
Je peux même vous offrir dans le prix un kit carrosserie que j'ai reçu et que je ne pense pas mettre pour ma futur 231 par peur de l'abimé (et oui aujourd'hui à Dijon une belle S2000 avec l'arriére en moins cause un freinage d'un autre pilote tardif :/) :
- pour l'arriére : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012
- pour les jupes : http://cgi.ebay.fr/MAZDA-RX-8-RX8-RX-8- ... dZViewItem
Options possible moyennant un surcoup :
- Jantes Voltec T6 9x19 ET35 Avant & Arriére
- Pneus TOYO Tires 235/35/19 Avant & 245/35/19 Arriére
Les jantes et pneus ont 2 semaines, soit je les vend avec la voiture pour racheter les mêmes jantes mais en pneu piste soit je les conserve pour ma 231. Valeur de l'ensemble: 3600€ vendu 2500€ en plus du prix de la voiture. Bien sur je les laisse à ce prix la qu'a l'acheteur potentiel de ma voiture. Pour celui qui prend la voiture avec les jantes je lui offre les 4 jantes avec 4 pneus neige quasi neuf.
Pour toutes questions ou offres n'hésitez pas par MP.
Echange possible contre une 231 de même couleur et pas plus de kilomètres. A négocier.
Le reste en photo :