Perso si tu as le courage revend certaines pièces a part et vend ta voiture presque d'origine (on a beau dire c'est plus simple a vendre) tu y gagnera plus de pepete.
Perso si tu as le courage revend certaines pièces a part et vend ta voiture presque d'origine (on a beau dire c'est plus simple a vendre) tu y gagnera plus de pepete.
Bonjour, juste une question,
le décatalyseur, si ça fait ce que ça dit, est ce que :
1) ça fait pas plus pollué
2) ça pose pas de problèmes pour le CT?
bin comme son nom l indique , il n'y a plus de pot catalytique donc un peu moins performant en ce qui concerne la polution , pour le controle technique 1/2 heure et je remet d'origine
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
toujours rien , que des crocodiles ( c'est à dire des grandes gueule mais avec des petites pattes ) qui se renseignent , negoce le prix , te rapelle pour te dire que tout est ok , il font faire le cheque de banque et ... la c'est le drame
enlevé par des extra-terestres surement , car il disparaissent subitement
mais allez savoir pourquoi je serais presque content ( dites pas ça à ma femme surtout ) je nirais de toute facon ...
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Quand tu vends pour limiter les excuses bidons finalement la couleur, la micro rayure dans le cendrier, etc avant de pratiquer un essai faut s'imposer et verrouiller la vente en mettant l 'acheteur potentiel face à son choix, Ok couleur , kilo, prix et la seulement il essaye pas l'inverse en général ça limite l'esbroufe.
Bonne chance et patience Roadrunner.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6