mais je pense que le mec fait jouer le fait que la voiture n'est pas encore dans le réseau français.
et puis il faut lui reconnaitre que l'import d'une voiture isolé coute forcément plus cher que la distribution dans le réseau officiel.
+1
Mais, en dehors de toutes considérations de perf, pour ce prix tu as une Carrera S récente et bien équipée.
j ai envoyé un message au vendeur il y a environ un mois en lui demandant pourquoi le prix etait si eccesif...?sachant qu elle coute environ 55 000 euros au japon..
Le mec m a repondu qu elle valai plus cher au japon... enfin bref avec un volant a droite et un prix eccessif et certainemeny des soucis d approvisionnement en piece de rechange...vau mieu etre patient quelques mois....
il faut ramener ça dans le contexte.
la r35 est stock, interieur opulent, frein origine, suspate origine.
la r 34 et r33 sont logiquement devant, la r32 accuse tout de meme le poid des ans, et surtout un pilote qui passe les rapport 2000 tr/mn trop tot
ceci dit nissan a realiser un super produit.
seul le prix est un frein, car perso il y a deux voiture que j'aimerais dans mon garage en plus de la rx8, la sky et un aston v8.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est pas une sky la derniere GTR, donc pas de dénomination 35 non du coup ?
SInon c'est une GTR 34 qui me ferait vraiment envie, mais bon, meme si on arrivait à l'homologuer, ce qui semble désormais bel et bien faisable, volant à droite en france, oué bof.
dans lien que j'ai mis la voiture est déjà homologuée
Hmm non normalement, c'est une démarche entreprise si tu payes pour la voiture, le vente est cassée en cas de non-homologation normalement si c'est XL-G, la voiture n'est même pas actuellement sur le territoire français pour cette gamme de tarifs, = pas mal de risques, car entre la théorie et la pratique et le temps qui accompagne les démarches, on peut vite devenir fou...
Went to Japan to drive the Nissan GTR last week, and you can read more about how good the car is in the mag this week (it’s a monster, and no mistake). But whilst out there I discovered something that shocked me; how cheap this new Nissan is in its own market, not just compared with how much it costs over here but compared with any rival available in Japan.
In Japan the new GT-R costs 7.7 million Yen (£31,000), while the new M3 costs around 12 million Yen (£48,000) and a Porsche 911 Turbo just under 20 million Yen (£80,000). Even the Corvette Z06 – previously the cheapest so-called supercar on sale in Japan – costs more than the new GT-R at a whisker under 9 million Yen (£36,000).
The idea of comparing a Corvette Z06 with the new GT-R in terms of a) technical sophistication and b) development costs is a little like comparing a £20 Casio watch with a Rolex Daytona. There IS no comparison.(NDB : Take that, ZO6 wanker...) And yet Nissan Japan insists that it will still make money on each and every GT-R it sells, even the ones that are bought for £31,000 in Japan.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ils s'emballent un peu dans ton mag en oubliant les réalités économiques fondamentales dans ton dernier mag Benji, la Z06 est un peu au dessus du prix de la nissan alors que celle-ci est dans son pays d'origine ou l'on conduit du bon coté pour la voiture, la zo6 elle est de l'autre coté du pacifique dans un pays ou l'on ne conduit pas du meme coté et ou le groupe n'est pas l'un des acteurs dominants de la scéne auto.
Je serais tenté de dire que ça fleure bon l'article pondu par un journaleux talibn nissan, voire même commandité par nissan
Le rapport s'inverse sur le territoire us par exemple si l'on prend en compte les versions, donc ...
Ben y'a pas vraiment de réponses de sa part à donner vu que c'est des paroles du journaleux dont je parle, que je sache, Benji n'est pas l'un de ses confréres dans le même canard.
Encor une petit video qui montre a quel poin cette Nissan GT-r est redoutable.
Un bon vieux affrontement sur tsukuba, ou ces rival sont Une GT3 997, une 911 turbo 997, une Honda NSX type R et une une lamborghini gallardo superleggera ! (sublime en noir )
Ils s'emballent un peu dans ton mag en oubliant les réalités économiques fondamentales dans ton dernier mag Benji, la Z06 est un peu au dessus du prix de la nissan alors que celle-ci est dans son pays d'origine ou l'on conduit du bon coté pour la voiture, la zo6 elle est de l'autre coté du pacifique dans un pays ou l'on ne conduit pas du meme coté et ou le groupe n'est pas l'un des acteurs dominants de la scéne auto.
La réalité économique ne change pas le fait qu'en termes de sophistication technologique, la GTR est la tête et les épaules au dessus de la ZO6.
C'est comme comparer un Fauteuil Ikea et un Lecorbusier.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)