J'ai fait hier soir une course de kart, le meilleur temps a été signé en 1.05.400 par un gars de 85 bon kgs, j'ai fait 1.06.2 et je pesais pas loin des 105kg hiers!
Et d'autres bons pilotes d'a peine 60kg étaient a la ramasse, pres de 1 seconde derriere...
L'essentiel c'est de bien anticiper les virages pour pouvoir sortir le plus fort possible et pas trop perdre en ligne droite, ou la masse est un désavantage c'est sur!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Hey salut les amis,je suis tout nouveau et cela me dirai bien de faire une petite sorti avec vous pour vous connaitre un petit peu
PS:Je ne possède Pas de RX-8 Huhu
Hey salut les amis,je suis tout nouveau et cela me dirai bien de faire une petite sorti avec vous pour vous connaitre un petit peu
PS:Je ne possède Pas de RX-8 Huhu
Et si tu passais par la case présentation tout d'abord
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Le meme que me conseille Tsar, je crois qu'on va partir pour celui-là à priori, à voir dans la semaine, je fais un up, j'attend juste une autre réponse. Merci en tout cas.