Quelqu'un pourrait il me dire exactement à combien peut elle monter en température, j'ai mon mano mais je ne sais pas à combien je peux aller.
Je sais par exemple que la MOTUL monte à 162° exactement
Merci
Quelqu'un pourrait il me dire exactement à combien peut elle monter en température, j'ai mon mano mais je ne sais pas à combien je peux aller.
Je sais par exemple que la MOTUL monte à 162° exactement
Merci
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
bonsoir.
tu cheche a savoir quoi, la temperature maxi de la dexelia, ou la temperature que tu peut atteindre avec ton vehicule.
moi je dirait qu'en monté, en charge et pendant une 20 aine de kilometre, ma temp d'huile atteint les 125 degrés , la en generale je me calme...
donc en gros , si tu arrive au alentour de 120 degrés tu ralenti et tu ventile.(clim).
pour ce qui est du point de rupture de la dexelia..je n'en sait rien, mais comme elle doit etre bruler et laisser peu de depot, a mon avis il est faible.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
A mon goût, 120° c'est déjà trop
Je cite souvent comme référence une intéressante intervention d'un modo du forum US qui donnait comme valeurs "conseillées" :
Perso, je n'ai jamais dépassé 105 ° environ, par la pire des canicules.
En usage courant, je tourne entre 80 - 90° (valeur mesurée au niveau du filtre à huile)
JMI, sans vouloir relancer le débat stérile sur les plaques d'immat déportées vers le bas (devant l'entrée d'air radia), je me demande si tes valeurs élevées ne viennent pas un peu de là ........
Vi vi, je sais , je radotte, mais bon ....... faut bien éduquer les ptits nouveaux
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
bonsoir
hsmith, non , non ton debat n'est pas steril, mais ne t'inquiete pas, dans mon cas l'entrée d'air est ouverte, et bien plus.
de plus cette modif a été faite avant la pose de la plaque, et j'avait deja observer la temp.
je parle de condition extreme, tous comme toi si je roule fort, je suis au alentour des 100/105 degrés.
mais cela m'est malheureusement arrivé d'atteindre 120, c'etait en 2005 en juin , pleine canicule chez moi et en pleine monté, d'ailleurs ce jour je me suis commandé un bouchon d'eau retaré (1.3 bar).
pour ce qui est du "tu ventile", bin, meme un hiver si tu voit ta temp monté , tu allume la clim comme cela tu est sur de forcé la ventillation (ont ne sais jamais).
voila.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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