Nan mais c'est vrai quoi, dans quel monde vit on? Et surtout les gens réfléchissent ils quand ils font ces choses.
Notamment sur la route.
Sur une route a 2 voies, un feu, je tourne a gauche, je me mets donc sur la file de gauche. Le temps de laisser passer quelques voitures arrivant d'en face, Un mec derrière moi allant tout droit me klaxonne, a priori parce que je lui bloque le passage. Soit. Ça devait être la pleine lune.
Un feu avec une voie pour tourner a gauche et une pour aller tout droit. La voie pour tourner a gauche est étroite et de surcroit, des voitures sont garées sur le trottoir de droite. Un mec me klaxonne parce qu'il a pas la place pour passer et s'arrête a coté de moi en s'énervant dans sa voiture et m'injuriant en faisant pleins de grand gestes avec ses mains. Frustré de trouver un militaire dans une voiture plus jolie que lui? ( il roulait en série 1 )
Ce matin, sortie de la résidence j'ai la priorité. Et la, un vélo se faisant doubler par un camion me grille mon droit de passage. Le mec en vélo rale sur moi quand je le double en faisant de grand geste avec ses mains. Mais c'etait moi qui avait la priorité pardi!
J'ai vérifier, c'est pas une question de lune.
Alors est ce le fait d'avoir une belle voiture qui rend les autres jaloux,
Qui peut se permettre de s'énerver alors qu'il est n'est pas dans son droit?
Je suis le premier a râler pour rien, parce que je suis français et que j'aime me plaindre, mais je réfléchi un minimum quand même avant...
Rassurez moi, je ne suis pas encore totalement fou, je ne me trompe pas, ça vous est déjà arrivé aussi?
Merci.
Fallait que ça sorte.