[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
vince84

Message par vince84 »

romain84 a écrit :

et vince84 n'y est plus?

Non j'ai préféré faire l'impasse sur le group by :( et me prendre à la place le collecteur Xspower :yeah:

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

romain84

Message par romain84 »

aaaaah ben dis moi quand tu l'a monté j'aimerais bien voir ca!!!
detective-banque

Dernière modification par romain84 le 11 mars 2025, 18:36 PM, modifié 1 fois.

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

vince84

Message par vince84 »

romain84 a écrit :

aaaaah ben dis moi quand tu l'a monté j'aimerais bien voir ca!!!

Si tout va bien, je le reçoit semaine prochaine et il sera surement monté la semaine suivante :yeah: :D

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

corrosion

Message par corrosion »

Pascalito a écrit :
corrosion a écrit :

Et par contre au passage de la frontière Suisse vers la France y a t-il un risque de payer une taxe supplémentaire???? :??:

ça dépend si c'est ton jour de chance ou pas ...

Difficile de passer en toute discrétion avec un kit et un pot dans la voiture.....

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Syngi a écrit :

...et si maintenant même les modos se mettent à pollue les posts, où va-t-on?!? :hum: :oups:
:D ;)

Pffff ça c'est rien

Tu n'est pas encore aller voire le post de la sortie 33 :D :siffler:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Syngi

Message par Syngi »

Voilà! :oups: j'ai enfin fini de vous envoyer les frais de port :yeah: et dire que je me lève dans moins de 4h :hum: ...

A l'exception de petitSeb et jojo24, tout le monde devrait avoir reçu ses frais de port... il me reste juste un petit détail à régler pour les commandes des 2 personnes mentionnées ci-dessus, mais vous devriez le recevoir d'ici ce weekend.

Merci d'être super rapide et réactif sur ces emails... plus vite on répondra, plus vite on sera livrés... :merci:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Réponse ce soir (pas accès a mon email privé depuis le boulot) :salut:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Syngi

Message par Syngi »

Merci infiniment d'avoir tous joué le jeu et d'avoir répondu aussi vite! :merci: :clap: :merci: ... en l'espace d'une matinée, j'ai reçu les confirmations de près de la moitié des participants :yeah:

Chris

Message par Chris »

reçu le mail et répondu ce soir

corrosion

Message par corrosion »

répondu également! on en vois bientôt la fin!!!! Merci syngi c vraiment super intéressant la CG vus les frais d'envois que demande les sites on fait de sacrés économies . Et encore bravo pour l'organisation. :clap:

romain84

Message par romain84 »

alors alors alors?????

:D

EX RX-8 performance pack

Syngi

Message par Syngi »

Laisse-moi encore quelques heures et vous recevrez tous les directives pour le règlement... histoire que les pièces arrivent! :yeah: ;) :merci:

jack39

Message par jack39 »

Voilà, répondu aussi, désolé pas pu faire plus vite, j'étais absent jusqu'à ce soir.

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

romain84

Message par romain84 »

Syngi a écrit :

Laisse-moi encore quelques heures et vous recevrez tous les directives pour le règlement... histoire que les pièces arrivent! :yeah: ;) :merci:

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

EX RX-8 performance pack

corrosion

Message par corrosion »

romain84 a écrit :
Syngi a écrit :

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

ok on attend......

Image

:D

Syngi

Message par Syngi »

A l'heure qu'il est, tout le monde devrait avoir reçu un email concernant les démarches pour le règlement des pièces... sauf PetitSeb et Jojo24 pour lequels je suis encore en attente d'informations...

Donc en résumé, les règlements devront se faire en US$ sur un compte que je possède aux USA (histoire de s'éviter au maximum des pertes de change).
Veillez bien à ce que tous les frais bancaires relaitfs à votre commande individuelle soient à votre charge - j'assumerai déjà ceux pour le virement total de la commande au fournisseur.

Les références du compte que je vous ai fournies ne mentionne aucun IBAN, et c'est correct. Les informations mentionnées dans l'email sont suffisantes pour que votre banque puisse faire la transaction - n'hésitez pas à insister un peu... ;)

Partant du principe qu'un virement international prend déjà quelques jours, nous avons tout intérêt à procéder à ces règlements dans les meilleurs délais de manière à recevoir nos pièces au plus vite.
Sachez que la commande ne sera passée que lorsque j'aurais les fonds - le fournisseur ne voulant pas se retrouver avec sur les bras des pièces qui ne seraient pas achetées au final.
Pour accélérer les démarches, et si vous en avez la possibilité, m'envoyer une confirmation de l'ordre de virement pourrait accélérer les choses - mais ça n'est pas obligatoire.

Et enfin le meilleur pour la fin... j'ai une excellente nouvelle quant au délai de livraison... :yeah:
Dans un premier temps il m'avait été annoncé 8 à 10 semaines :oh: et ça ne me paraissait pas jouable :bouder: alors je lui ai habilement mis la pression :D :etourdi: si bien que les délais sont passé à 4 à 6 semaines jusqu'à Genève ce qui est très raisonnable pour un group buy aussi diversifié que le notre et avec autant de pièces japonnaises :yeah: :cool: :yeah: je crois que son voyage au Japon n'y est pas pour rien puisqu'à mon avis il va aller faire son shopping en personne là-bas histoire de ramener les pièces sous le bras! :D :siffler:

Donc il ne nous reste plus qu'à être rapides et réactifs pour être servis tout aussi vite! N'oubliez pas que le retard de chacun se répercute sur tout le groupe alors continuez à jouer le jeu aussi bien que vous l'avez fait jusqu'à présent! :clap: :merci: :clap:

CidJ

Message par CidJ »

ok pour le mail, pour le virement, il faut passer à la banque donc demain matin. :merci: :merci:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Syngi

Message par Syngi »

INFORMATION IMPORTANTE:

Certains d'entre vus ont déjà tenté de faire le virement et ce sont vu répondre par la banque que le virement n'était pas possible sans IBAN, ce qui est faux ou plutôt devrais-je dire incorrect!

J'ai demandé une confirmation à ma banque ce matin qui m'a répondu la chose suivante:

Les personnes concernées peuvent effectuer le transfert sans BIC ni IBAN mais en indiquant le ABA number qui remplace le BIC ou le IBAN.

Merci d'en informer votre banquier avant de vous facher avec lui... :D ;)

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Merci de l'info.

Je m'occupe du virement demain ou après-demain. ;)

corrosion

Message par corrosion »

Virement effectué aujourd'hui. Je t'envois un mail des que mon msn arrêtera de me faire C***r.... Enfin de déconner quoi. :D

Répondre