Je suis certaines que ça ferait son effet... ...et ce genre de salon est une expérience à vivre au moins une fois... une ambiance trop sympa lors de la dernière édition...
Et qui sait... si on est bien bien motivés, je m'engage même à contacter Madza Suisse pour essayer de les intéresser au projet ça pourrait être une expérience sympathique à tenter...
Qu'en pensez-vous?
10 ou 15 RX8 les unes à côté des autres... si c'est pas le paradis, ça y ressemble...
SWISS TUNING SHOW a écrit :
UP !!!!!!!
J'ai des nouvelles très intéressantes quant à cet évènement puisque Mazda Suisse serait intéressé par le concept, tout dépend de la manière dont il évolue... ne me reste plus qu'à monter un dossier qui saura être digne de la confiance qu'ils me témoignent!
Je remercie Mazda Suisse pour cet intérêt qui prouve qu'elle se veut dynamique et à l'écoute de ses clients... Un moyen pour nous de vivre l'expérience "Mazda" encore un peu plus loin... On aime notre 8!?! alors partageons-le!!!
Concretement, l'objectif est de monter un stand dont l'unique leitmotiv sera "MAZDA".... tous modèles, toutes années mais UNE seule marque!
Toutes les RX8 qui se sont déjà proposées sont plus que les bienvenues!
Maintenant pour aller au-delà de nos voitures personnelles, il nous faut trouver d'autres Mazda... plus le panel sera large, plus la qualité des prépa sera aboutie... plus Mazda sera intéressée et plus ce sera intéressant pour nous !!!!! L'objectif étant clairement d'obtenir le soutien financier de Mazda en contrepartie de notre participation et engagement dans cet évènement.
Un Salon Autmobile, de l'autre côté - côté exposant, est toujours une expérience intéressante et enrichissante... L'ambiance du STS est surprenante et on pourrait en garder d'excellents souvenirs!
Pour ceux qui seraient intéressés à se lancer dans ce projet, n'hésitez pas à vous manifester en me lançant un email à syngi8@gmail.com .
Toute aide est la bienvenue! Que ce soit en mettant votre véhicule en expo, en contactant votre concessionnaire où qu'il soit afin de l'impliquer ou encore en en parlant autour de vous afin de trouver des véhicules...
Toute idée est la bienvenue, alors merci de m'en faire part afin qu'on puisse construire un projet intéressant!!!!
Dernière modification par Syngi le 03 avr. 2008, 12:58 PM, modifié 1 fois.
Mais clair que The Frenchy est accepté!.. surtout que tu auras certainement fini ton projet d'ici là alors on veut voir ça !!!!!!
ça n'est pas réservé aux voitures suisses... tout intéressé est libre de se joindre à nous!!!
Faut que je vienne ABSOLUMENT à une rencontre du Léman depuis le temps que j'en rêve mais soit j'ai plus les moyens soit ma 8 est en prépas, soit je suis indisponible (fête familiale, repas....) et je suis toujours à la rue!!!!!
Mais promis cette année j'en ferais une avec mes amis Suisses (hormis cette sortie que je ferais aussi certainement!!) !!!