Salut à toi
Monsieur Mi Huuum. Mélomane? Tu fais tout à moitié?
Pas mélomane, et pas tout à moitié
D'habitude, mon pseudo pour Jean-Michel est Jim, mais j'ai vu qu'il y en avait déjà 1, donc j'ai pris mon deuxième, monsieur mi. Longue histoire sortie lors d'une longue soirée entre potes bourrés, mais c'est resyé !
Salut à toi
D'habitude, mon pseudo pour Jean-Michel est Jim, mais j'ai vu qu'il y en avait déjà 1, donc j'ai pris mon deuxième, monsieur mi. Longue histoire sortie lors d'une longue soirée entre potes bourrés, mais c'est resyé !
En plus le jmi en question est trés actif sur le fofo il aurait ptete pas apprécié
ah oui en plus il est corse alors...
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Salut à toi
En plus le jmi en question est trés actif sur le fofo il aurait ptete pas apprécié
ah oui en plus il est corse alors...
euh là... on va rester sur monsieur mi pour le moment alors...
Tout le monde ici sait que ce sont les Tuscani les plus rapides
469 km/h? 'suis sûr qu'j'peux mieux faire !
Tiens d'ailleurs, c'est quoi la première modif à faire pour améliorer les perfs d'une 8 ? Un classique, facile à trouver, facile à monter ou à faire faire...?
Tout le monde ici sait que ce sont les Tuscani les plus rapides
469 km/h? 'suis sûr qu'j'peux mieux faire !
Tiens d'ailleurs, c'est quoi la première modif à faire pour améliorer les perfs d'une 8 ? Un classique, facile à trouver, facile à monter ou à faire faire...?