Je suis restourné voire ma belle qui a dormis tout l hiver dans un garage fermé, et j ai constaté que la batterie était morte, résultat, je l ai changé... et nouvelle surprise la voiture ne démarre plus...
Pensé vous qu il soit possible que la voiture a perdu le code de démarrage ou alors elle est noyé???
Avez vous une idée sinon je vais la faire prendre par Mazda, mais de nouveau super le cout ahahha
Merci
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
Tu es un chef, c'est vrai que j aurais du consulté le manuel.... c'est cette histoire de fusible??? C'est normal qu elle ne démarre pas de suite??'
Moi qui pensais qu elle était noyé...
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
En faite tu dois mettre ta clé de contact sur une position, tourner le volant à droite à fond, puis à gauche et ensuite seulement tu peux démarrer.
ps: si tu n'as pas le manuel fais moi signe.
J'ai trouvé les infos que tu souhaites à la page 5-28 du manuel, case remarque.
Mettre contact sur ON
Tourner le volant à fond à droite
puis revenir à fond à gauche.
Remettre le contact sur OFF.
Et maintenant tu dois démarrer
Ben j ai appeller mon garagiste, lui me dis que lorsque tu change la batterie elle devrais partir de suite.... Alors je l ai amener au garage et on verra bien il me dis qu elle est surement noyé... Par contre lui m as déconseillé de la tirer et de la démaré comme ca...
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
En faite tu dois mettre ta clé de contact sur une position, tourner le volant à droite à fond, puis à gauche et ensuite seulement tu peux démarrer.
ps: si tu n'as pas le manuel fais moi signe.
Ca c'est la procédure pour éteindre le voyant de l'ESP aprés une déconnection batterie. Ca n'est en rien indispensable pour démarrer le moteur .
Il n'y a d'ailleurs aucune procédure particulière, elle devrait démarrer tout de suite !
Mais c'est peut-être une tentative ratée de démarrage avec la vieille batterie qui a noyé le moteur ........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Et puis laisser un bijou comme dormir pendant l'Hiver je trouve ca pas banal :
Sauf si elle ne sert que pour du circuit, alors là ! Chapeau moi si je pouvais !
Kit par la, Kit par ci et hop sur circuit... mais bon le porte monnaie bizarrement il ne suit pas.
pour le demarrage je n'y connais rien en Mecanique mais il suffit de laisser un message ICI cetain sont des Pro de Pro RX8, et pour certain la RX8 c'est comme un 6em doigt de la main.
Ben problème résolu, je sais pas comment c est possible, mais elle était pas noyé elle était immergé m as dis le garagiste...
Je comprends pas comment ca c'est produit mais bon voila elle retourne.. c est l important dieux c est combien va me couter cette ....
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
En faite tu dois mettre ta clé de contact sur une position, tourner le volant à droite à fond, puis à gauche et ensuite seulement tu peux démarrer.
ps: si tu n'as pas le manuel fais moi signe.
Ca c'est la procédure pour éteindre le voyant de l'ESP aprés une déconnection batterie. Ca n'est en rien indispensable pour démarrer le moteur .
Il n'y a d'ailleurs aucune procédure particulière, elle devrait démarrer tout de suite !
Mais c'est peut-être une tentative ratée de démarrage avec la vieille batterie qui a noyé le moteur ........
Peut-être mais la dernière fois que j'ai débranché ma batterie sans cette procédure j 'étais bon pour le garage..
Bien sur que j ai essyer, j ai tout fais ahaha, ca ne me fais pas plaisir de payer le garage ahah, mais comme je l ai dis elle était pas noyé, elle était innondée... donc aucun moyen de faire autrement.... Mais j arrive quand meme pas a comprendre comment c est possible, comment elle c est noyé toute seul???? Et ca m énerve un peux
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
Bien sur que j ai essyer, j ai tout fais ahaha, ca ne me fais pas plaisir de payer le garage ahah, mais comme je l ai dis elle était pas noyé, elle était innondée... donc aucun moyen de faire autrement.... Mais j arrive quand meme pas a comprendre comment c est possible, comment elle c est noyé toute seul???? Et ca m énerve un peux
Ben moi aussi je te le ferais payer si tu me laissais 3 mois au garage