Je ne te contredirais pas.
[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3
Syngi a écrit :
... corrosion...
CORROSIOOOOOOOONNNN !!!!!
...j'ai une bonne nouvelle pour toi... le gars de wickedbodies me propose ton kit et dit qu'il est en stock (donc livraison US relativement rapide
) moyennant 135$ de frais de livraison...
Donc ton kit complet reviendrait à 747$ + 135$ = 882$ au départ de mon fournisseur... c'est donc hors frais de port jusqu'en europe...
135$ de frais de port est un très bon prix pour la livraison intra US... pour comparaison j'en avais payé 130 l'année dernière pour ce même genre d'envoi... sauf que moi je n'avais qu'un pc avant et des bas de caisse...
Donc tu rajoutes un petit qqchose pour que le gars te l'emballe et le tour est joué
Bon pour le moment on a une solution pour toi... mais je suis encore sur d'autres pistes qui proposent les frais de port gratuits ( en tout cas sur leur site internet ...)... j'attends les réponses...
Je pense que ce soir je vais appeler Vivid Racing qui ne se décide pas à répondre à mes mail
car si on pouvait faire d'une pierre deux coups avec le mint blue et le chargespeed, ce serait plutôt pas mal...
..... Quoi???? QUOI??????
c'est une super nouvelle tout ça!!!!! Ben pour ma part j'avais pris les devants en posant la question a wickedbodies et j'ai eu une autre bonne nouvelle :
The good news is the body kit has been reduced to $659.00. I can not get you a shipping quote as the zip code you imputed does not show as being valid.
Edward
j'avais mis mon code postale.... Et oui Lyon n'est pas aux etats unis!!!!
Une promo!!!! donc ce serais meme encore mieux que je puisse en profiter. ça donnerais 659 + 135 = 794 roro et je rajouterais un petit quelque chose pour ton fournisseur... (une bouteille de ricard????)
Mais il est sur que si l'on pouvais grouper les fdp pour les deux kit ce serais encore meilleurs!!!!
- CidJ
au faite, on paye en quoi en Euros, dollard ou francs suisse ?
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
corrosion a écrit :Syngi a écrit :
... corrosion...
CORROSIOOOOOOOONNNN !!!!!
...j'ai une bonne nouvelle pour toi... le gars de wickedbodies me propose ton kit et dit qu'il est en stock (donc livraison US relativement rapide
) moyennant 135$ de frais de livraison...
Donc ton kit complet reviendrait à 747$ + 135$ = 882$ au départ de mon fournisseur... c'est donc hors frais de port jusqu'en europe...
135$ de frais de port est un très bon prix pour la livraison intra US... pour comparaison j'en avais payé 130 l'année dernière pour ce même genre d'envoi... sauf que moi je n'avais qu'un pc avant et des bas de caisse...
Donc tu rajoutes un petit qqchose pour que le gars te l'emballe et le tour est joué
Bon pour le moment on a une solution pour toi... mais je suis encore sur d'autres pistes qui proposent les frais de port gratuits ( en tout cas sur leur site internet ...)... j'attends les réponses...
Je pense que ce soir je vais appeler Vivid Racing qui ne se décide pas à répondre à mes mail
car si on pouvait faire d'une pierre deux coups avec le mint blue et le chargespeed, ce serait plutôt pas mal...
..... Quoi???? QUOI??????
c'est une super nouvelle tout ça!!!!! Ben pour ma part j'avais pris les devants en posant la question a wickedbodies et j'ai eu une autre bonne nouvelle :
The good news is the body kit has been reduced to $659.00. I can not get you a shipping quote as the zip code you imputed does not show as being valid.
Edward
j'avais mis mon code postale.... Et oui Lyon n'est pas aux etats unis!!!!
Une promo!!!! donc ce serais meme encore mieux que je puisse en profiter. ça donnerais 659 + 135 = 794 roro et je rajouterais un petit quelque chose pour ton fournisseur... (une bouteille de ricard????)
Mais il est sur que si l'on pouvais grouper les fdp pour les deux kit ce serais encore meilleurs!!!!
C'est la fête à corrosion en ce moment !!!
J'ai reçu 2 autres emails pour toi...
Le premier...
http://www.body-kitz.com/index1.html?target=d84.html
Il me sort le kit à 799$, frais de port inclus... et il peut être sous 6 jours ouvrables au plus auprès de mon fournisseur... plutôt pas mal je pense!
Le second...
http://www.streetconcept.com/4401.html
Il me sort le kit à 659$ + 180$ de frais de port = 839$... et prétend que si tu trouves moins cher ailleurs, ils essairont de s'aligner au prix ... maiaiaiaiaiais si on pouvait éviter ce genre de marchandage ça m'arrangerait
Qu'en penses-tu ? ... Le premier me paraît pas mal à mon humble avis... surtout que c'est le seul à avoir été clair dans les délais de livraison
Et Vivid Racing... toujours rien à signaler...
Ok ca me va. Va pour le premier marchand. Donc ont dit bodykitz. C'est vrais que le site inspire plus confiance. PAr contre vus le nombre de site qui vendent ce kit je ne comprend pas que ton fournisseur n'ai pas moyen de l'avoir... Enfin c pas grave l'essentiel c'est (dans lactel....) d'avoir le kit a un bon prix.
Donc je ne sais pas comment tu souhaite procéder pour la paiement mais pour moi tout est ok. Je considère que ma commande est validé... J'attend ta demande paiement. Et encore merci la championne des CG!!!!!
corrosion a écrit :PAr contre vus le nombre de site qui vendent ce kit je ne comprend pas que ton fournisseur n'ai pas moyen de l'avoir....
Car lui te cherchait un vrai...
... pour l'exemple, on cherchait un capot spécial... beeennn pour cette pièce est fabriquée à la commande et y a au moins 6mois d'attente et en plus le marché japonnais reste prioritaire sur les US... donc voilà par exemple pourquoi certaines pièces sont difficiles à trouver...
J'prends note de ta commande et je te tiens au courant dès que j'ai trouvé la meilleure manière de procéder...
Bonsoir!
Un petit message pour rassurer tout le monde...
Je bosse dur sur les frais de port... mon contact m'a bien transmis toutes les infos mais maintenant il faut que je répartisse les frais de ports de la manière la plus équitable qui soit... pour ceci, histoire de tenir compte des volumes et poids des pièces, je simule des achats sur Japanparts histoire d'avoir une idée des proportions à appliquer à chacun... ensuite je demanderai au fournisseur d'y jeter un coup d'oeil histoire de voir si ça lui paraît cohérent et je vous envois tout cela...
Vous l'aurez compris, cette démarche prend énormément de temps... pas plus que ce que j'aurais imaginé mais sur la semaine qui vient de s'écouler, c'est mon travail qui m'a pris bien plus de temps que ce que j'aurais pu imaginer (un bilan comptable ça ne se passe jamais sans accros!
) ... d'où les qques jours de retard, mais rien de grave
... donc je ferai un petit point d'ici qques jours
pour remettre les pendules à l'heure...
Pour ma part, je viens de passer la soirée sur les frais de port, alors là je vais me coucher! ... Bonne nuit!
- CidJ
corrosion a écrit :romain84 a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est dur d'attendre!!!Je plusois!!!!
Je plusois aussi
mais plus c'est long, plus c'est bon.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
romain84 a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est dur d'attendre!!!
Qu'est-c' est dur de taffer là-dessus...
Si ça peut te consoler. moi aussi ça me rend dingue l'attente car ma voiture est déjà en carrosserie depuis une semaine... et parti comme c'est elle y restera pour les 2 prochains mois à venir (une idée en entrainant une autre ... plus vite y aura les pièces, plus vite on s'arretera
)....