Le bilan de la "catastrophe" :
- la traverse est arrachée, ça on s'en doutait.
- la tole calorifuge du catalyseur est touchée : comme je fais jouer mon assurance : on change le catalyseur car il est indissociable de la tôle calorifuge(1950 euro...)
- la protection du réservoir est touchée : une grosse bosse : indissociable aussi du réservoir : on change tout....en démontant le train arrière !
Quant à la suspension arrière gauche, comme je le pensais il s'agissait d'une impression liée au terrain irrégulier: elle n'a rien du tout.
Par contre le pneu avant droit se dégonflait de manière chronique à cause d'un problème de valve (et non de crevaison lente...) : ils ont réparé la valve et tout va mieux ! Mais pourquoi qu'elle fuyait cette valve ?? hhein???
Enfin voilà...la titine est au garage pour un bon moment !
"Je suis le champion!! Je suis le champion, Je suis, je suis, je suis le champion !!" 5 jours de RX8 et un retour au garage à cause d'une connerie de taquet de portail....
J'ai demandé à ce qu'ils me refassent la carosserie au niveau passage de roue arrière (mon poc 2 jours après avoir reçu la 8 !), tant qu'à y être au garage, qu'elle en ressorte toute belle, non ?
La vie est belle, je suis vivant, ma famille va bien, j'ai du travail et une 3e voiture tant que ma belle-mère ne la réclame pas !
Mais pas de RX8