bonjours a tous !
moi c'est kevin 21ans fin mars
j'habite laciotat 13
passionné de voiture jap' , la mer et ma region ou je vie depuis septembre
car je suis originair de la région centre dans le 36
actuellement je posedède une 300zx tt qui devrai bientot etre vendu
je sais pas ce que je vais acheté encore a la place
j'espere passé de bon moment avec vous et trouvez un forum de qualité pas comme sur japancar
merci a tous
ici c'est un forum plutôt zen, ça rare qu'on s'énerve pour rien, ça parle pas de runs et de cékikalaplusgrosse même si c'est moi bien entendu .
300zx, quelle auto, j'en ai un jour essayé une préparée à 400 ch je patinais jusqu'en 3ème et mon pote s'amusait à déposer des porsches sur la croisette une fois notamment .
pourquoi pas une RX8 pour toi : tu gagneras en précision de conduite, en confort ce que tu perdras en perfs mais ça sera délivré de façon plus exotique aussi .
Hello, sympa ta caisse avec les jantes RAYS de la 350z
Ici c'est un forum très agréable... Je suis inscrits sur plusieurs d'entre eux, ben c'est quand même celui-là que je préfère, même si j'ai plus de 8 (pour l'instant )
Bonjour et bienvenue à toi !!, la 300zx est-elle toujours à vendre ? si oui combien ? J'ai mon beau frère qui en cherche une en ce moment.
Tu peux me laisser un MP si tu preferes
bienvenue
comment dire ta 300zx est superbe.
et elle a l'air trés bien entretenue, jantes disque , moteur.
la seul chose a mon gout un peu too much c'est l'aileron, mais sinon, trés belle auto.
ta du gout, la huite est faite pour toi, et question conso ça ne te changera pas...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Que recherche tu déjà??? Puissance??? Plaisir de conduite???
La 8 possède de nombreuses qualités, en outre un prix d'achat ridicule en occasion vis à vis de la qualité!
Pose autant de questions que tu veux, tu trouveras les réponses sur ce forum!
Au fait, bienvenue l'ami, reste chez les japs, se sont les meilleurs!!!